Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Echoppe en ligne

Aller en bas 
+3
Kuja Yagami
Lady Arms
Liam
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:18

[edit admin]
ICI.
[/edit admin]

Une nouvelle échoppe en-ligne devrait voir le jour prochainement.
Sa structure est terminée, ainsi que la partie "armes légères". Les autres catégories sont encore vides, mais leur remplissage peut aller vite.

Pour ce faire, je sollicite votre aide.

Si vous avez des idées de matériel, vous pouvez les poster ici sous ce format:
-une image
-une description de 2 à 4 lignes

Voici les catégories et sous-catégories à remplir:

Idea Armes:
-Armes légères (bon, ça c'est fait, mais si vous avez de bonnes idées...)
-Armes lourdes
-Projectiles (genre grenade)
-Corps à corps

Idea Protection
-Armures
-Matériel (genre un champ de force personnel)
-Accessoires (genre bouclier, masque à gaz, ...)

Idea Equipement
-Technologie (genre ordinateur)
-Outils
-Survie (genre briquet, fusée de détresse, matériel de plongé, ... )
-Explosifs

Idea Soins
-Soins personnels (genre stimpack dans fallout, antidote, ou tout ce qu'on peut se servir sans être médecin)
-Soins professionnels (le matériel de professionnel)
-Services de soins (genre une opération de chirurgie, un rendez vous chez le dentiste)

Idea Divers
-Robots
-Véhicules
-Energie (genre les cellules d'énergie pour les lasers, les générateurs, les panneaux solaires, ...)
-Services (tout les services de professionnel, mercenaire, mécano, Dj, etc ...)

Plus vous aurez d'idées, plus vite l'échoppe sera terminé et plus riche elle sera.


Dernière édition par Yamaël le Mar 26 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:44

Idea Divers

Services :

La Table des Mercenaires :

Echoppe en ligne Scorpion17

L'association des guerriers et stratèges indépendants du secteur E-6 vous propose ses services de qualité en matière de petits ou gros soucis quotidiens, discrétion et efficacité assurées et proportionnelles au salaire versé.

Idea Equipement

Survie :

Le Briquet de Survie (BDS) :

Echoppe en ligne 390-0001

Ce briquet rechargeable d'une résistance d'impact incroyable permet avant tout de pouvoir fumer dans n'importe quelle situation. A reconnaissance digitale, vous êtes le seul à pouvoir vous en servir. La flamme est réglable pour maximiser le contenu d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:29

Pour ceux qui sont intéressés, l'échoppe en ligne de wildover est aujourd'hui disponible. Elle n'est pas terminée dans le sens où toutes les catégories de matériel ne sont pas achevées, mais elle est utilisable.

Voici la liste des catégories et leur disponibilités:

Idea Armes:
-Armes légères (dispo)
-Armes lourdes (dispo)
-Corps à corps (dispo)
-Projectiles (dispo)



Idea Protections:
-Armures (dispo)
-Accessoires (dispo)
-Appareils (dispo)




Idea Equipement:
-Survie (non dispo)
-Technologie (non dispo)
-Explosifs (dispo)
-Outils (non dispo)


Idea Soins:
-Bio-stimulants (non dispo)
-Matériel médical (non dispo)
-Soins professionnels (non dispo)


Idea Divers:
-Robotique (non dispo)
-Véhicules (dispo)
-Services (dispo)
-Energie (dispo)


Il est à noter que ce n'est pas l'échoppe officielle, pour le moment en tout cas, les prix sont donc à titre indicatif le temps que les Mjs valident ou choisissent d'en modifier certains.

De plus, il est possible qu'il y ait encore des bugs (il est possible de voir les sous catégories "services" et "énergie" en cours de construction si on cherche un peu) ou des fautes d'orthographes, si vous en voyez, n'hésitez pas à le signaler ici.

Encore une chose, lorsque des flèches bleues sont affichées, celà veux dire que vous pouvez naviguer grâce aux flèches de votre clavier.

Si vous avez des remarques concernant le design, le contenu ou je ne sais quoi d'autre, ou que vous avez des idées pour améliorer l'échoppe, c'est ici que ça se passe.

Voilà donc l'échoppe:
https://www.archive-host.com/membres/up/349385114/wildover/echoppe.swf


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: échoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:56

Hum, j'ai visité votre magasin. je vais vous faire part de petits détails.
- Tout d'abord, M. and Laddies, sur l'échoppe faites : clic droit+zoom avant (pour les PC, les mac c'est "ctrl"+clic je crois), ce sera plus agréable à lire.
- Quelques petites erreurs de frappe (je supprimerais cette phrase que quand il n'y en aura plus aucune.
- j'aime bien l'humour, ce que je préfère c'est "ce cimetere est idéal pour les balades en forêt." Vive les balades en forêt dans le secteur E6 !

Les fautes et où :
-prooquera dans corps à corps
-les mérite dans projectiles
-toute électronique dans projectiles (pas très français)
-quqelqu'un dans projectiles (encore !)
-n'importe qu'elle source dans projectiles (re-encore !)


Les autres fautes ou encore "il est chiant celui la"
-un espace avant les "!" et "?"
-Après les "..." il faut mettre une majuscule.


Des idées :
-vivre
-balise de détresse
-le robot goliath "terran", n°275 avec missile tête chercheuse longue porté
Echoppe en ligne Go_gol10
-le char d'assaut mulitfonctionnel "terran" avec ses fameux mode siège et mode mobile, n°168 le compatible assauts aériens.
Echoppe en ligne Go_tan10


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 16:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:51

Echoppe mise à jour.
Merci Kuja.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:00

Ma visite dans l'échoppe, 2ème session.
Alors, comme tu l'as remarqué, je n'ai pas enlevé ma phrase.
Normal :
-Dans armures :
conçu, futur, à même (ARMLADY)
-Dans corps à corps :
fièreté (CIMEKALU)
quele, (il) peux fendre (SABRENER)
-Dans armes légères :
problème de mise en page (REVSSST)
"avec" au lieu de "sur" (REVGST)
-Dans Energie :
alimenté (GENHYSOL)


Autrement tu nous dis : "le secteur Electricité De France du secteur E6" ? Un peu (petit peu) étrange. Je propose EDE6, mais c'est moins évident pour la référence.
PS : n'oublier pas le coup des flèches !


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:50

Salut!
Je suis allé voir cette version quasi-définitive de l'échoppe, et je dois admettre que c'est du très bon boulot techniquement parlant.
Concernant les équipements disponibles, je pense qu'il y en a suffisamment, étant donné que la plupart des joueurs ne peuvent meme pas se payer la moins chère des armes.
Il faudra étoffer par la suite.
Pour les fautes d'orthographe, je m'occuperai de relire tout ça donc pas de soucis non plus, en fait tout est parfait.
Le seul souci c'est qu'il manque l'option vendre et que le pagedown ne marche pas (il faudrait au moins préciser qu'il faut utiliser le clavier).
Pour les caracs et les prix, Elric et moi-même nous permettrons de contrôler tout ça.
Une fois ces menus détails réglés, le commerce pourra faire son entrer dans le monde de WildOver. alcooliq
Liam sera dûment récompensé pour son travail acharné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:22

Echoppe mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:31

Alors, 3e session.
Heu, je crois qu'il y a un léger bug ou problème de mise en page : tout est mélangé et je ne peux rien faire.
Soit cela vient de moi soit du site.
La réponse est ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPara
Sous-officier
Sous-officier
DarkPara


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Paris, parfois Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:08

Sûrement le site, parce que j'ai le même problème (et je l'avais pas avant, donc je ne peux pas comme d'habitude accuser l'incompatibilité Mac...)

Ps : je savais pas Kuja que t'étais à ce point un inconditionnel de l'orthographe !
Quand on pense que je suis censé être en prépa littéraire depuis 3 ans, et qu'on voit les fautes que je commets, parfois ça fait peur (bon, c'est aussi parce que j'ai la flemme de relire, vu que si je le fais je les repère toutes...)
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:51

Désolé, c'est entièrement ma faute, je corrige ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:35

C'est toujours rassurant de voir que ce n'est pas son ordinateur qui a encore un problème.
Sinon pour ma phobie des fautes d'orthographes, DarkPara, que veux-tu moi même je ne sais pas vraiment pourquoi mais cela est sans doute* dû à :
-l'apparition du "langage" SMS et MSN.
-Un déclic aussi mystérieux que brutal entre ma période collège/lycée ou ma moyenne en dictée** est passée de peu/20 (voir moins) à beaucoup/20.

*Rappel : "sans doute" veut dire "sans aucun doute" (c'est pourtant évident non ?) donc içi j'aurais dû mettre "peut-être".
** Bien qu'au lycée j'ai jamais eu de dictée. Wink

PS : ce message ne sert à rien en fin de compte et de plus n'a rien a faire ici, je ne parle même pas du sujet.
PS 2 : voter si oui ou non Kuja doit enlever ce message.
PS 3 : ne faites pas cela va polluer le forum ou alors en mp si vous trouvez que cela à un intérêt pour vous qui croyez avoir raison.
PS 4 : merci pour la correction Admin !


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:38

Bon, j'ai remis en ligne l'ancienne version de l'échoppe, la dernière qui ne buggait pas. Pour la nouvelle, j'ai fait une bétise dans mon fichier flash, je ne trouve pas laquelle, et ça risque de me prendre du temps de la trouver vu que je ne sais pas programmer le flash, je sais le bricoler. Ce que je vais faire, c'est vous laisser l'échoppe telle qu'elle est pour l'instant, je vais m'acheter un bouquin pour apprendre à programmer en flash et je vais poster sur des forums d'informatique pour que l'on m'aide.

Ca va surement être un peu long, mais au moins je devrais savoir faire les choses plus proprement après.

Ps pour les Mjs: les prix resteront tels qu'ils sont tant que le problème ne sera pas résolu, l'échoppe n'est pour l'instant pas modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:01

Kuja Yagami a écrit:
C'est toujours rassurant de voir que ce n'est pas son ordinateur qui a encore un problème.
Sinon pour ma phobie des fautes d'orthographes, DarkPara, que veux-tu moi même je ne sais pas vraiment pourquoi mais cela est sans doute* dû à :
-l'apparition du "langage" SMS et MSN.
-Un déclic aussi mystérieux que brutal entre ma période collège/lycée ou ma moyenne en dictée** est passée de peu/20 (voir moins) à beaucoup/20.

*je rappel que "sans doute" veut dire "sans aucun doute" (c'est pourtant évident non ?) donc içi j'aurais dû mettre "peut-être".
** Bien qu'au lycée j'ai jamais eu de dictée. Wink

PS : ce message ne sert à rien en fin de compte et de plus n'a rien a faire içi, je ne parle même pas du sujet.
PS 2 : voter si oui ou non Kuja doit enlever ce message.
PS 3 : ne faites pas cela va polluer le forum ou alors en mp si vous trouvez que cela à un intérêt pour vous qui croyez avoir raison.

Et oui, s'il n'y a pas de doute, je ne vois pas l'intérêt d'y mettre un 's', mais je ne vois pas non plus l'intérêt de mettre une cédille à "ici" et je te rappelle que "je rappelle" s'écrit ainsi. enfin bon, on peut continuer longtemps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Barbarix
Officier
Officier
Barbarix


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:18

fasson onsenfou kom diré l'otre...

Hum.
Désolé et revenons-en au sujet originelle : l'échoppe !
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:52

Au fait, Mr. Liam, devez-vous payer une taxe particulière afin de maintenir votre échoppe dans la sécurité de l'emploi ?
Avez-vous une assurancetourix contre quelques accidents ?
Ou bien "tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles" ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:27

Une nouvelle version de l'échoppe est disponible.
Il y a encore des choses à faire, mais ça avance.

Pour Kuja, je ne paie pas de taxe, mais je ne suis pas protégés contre les accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:10

Bon, ça y est, l'échoppe est en ligne.

Un petit tuto serait pas mal, Liam. Déjà, il faut savoir qu'il est nécessaire d'utiliser les flêches du clavier pour naviguer dans l'échoppe.

Deuxièmement, il n'y a pas pour l'instant beaucoup d'armes et elles sont assez chères. Bref, ce n'est qu'une béta-version.

Proposez des armes / équipements, ils seront ajoutés à l'échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Bien, pas bien   Echoppe en ligne Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:10

En ligne ? L'échoppe ?
Bien.
Par contre on ne peut pas cliquer sur les flèches bleues pour voir les pages suivantes.
Pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:40

Hum, il faut (pour le moment) naviguer avec les flèches droite et gauche de ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: TOP atelier   Echoppe en ligne Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:50

Voici quelques idées d'articles, à mettre dans la catégorie "explosif", de la très célèbre marque "TOP atelier" et de leur garanti "100 % explosé ou remboursé". Voici leur brochure :


-Les bâtons de dynamites :
Echoppe en ligne Dynami11
Les bâtons de dynamites "TOP atelier" existe avec toutes les fonctions dont vous avez toujours rêvé ! Parmi eux, le classique, toujours d'actualité ; le plasma, sans commentaire ; le "fusion nucléaire, appelée aussi le "je reviendrai pas", détruit tout et pour longtemps. Et bien d'autres encore !
L'explosion se fait sur 25m² par bâton de dynamite. Fournis avec leur minuteur et la commande à distance.
On a toujours besoin d'un feu d'artifice ! Merci "TOP atelier".


-L'explosif en spray :
Echoppe en ligne Nitrog12
L'explosif en spray "TOP atelier" dont la composition est tenue secrète est parfait pour tous les rigolots et même les autres ! Sous forme de spray, il vous suffit de vaporisé la poignée de porte, le sol, un document... Il s'adapte à tous les surfaces ! La prochaine source de chaleur qui touchera l'objet vaporisé déclenchera une explosion qui réduira tout à néant sur 10m² pour 10s de vaporisation !
L'explosif en spray "TOP atelier" contient assez de produit pour 2 minutes d'utilisation soit 120m² réduit en poussière !
Vous n'oserez plus jamais toucher une poignet de porte ! Merci "TOP atelier".


-Nitroglycérine en cachet :
Echoppe en ligne Nitrog13
Avec les mêmes caractéristiques que nos fameux batons de dynamites, les cachets de "TOP atelier" réglerons définitivement tous les maux de tête et de ventre de vos amis indésirables ! Fond rapidement dans l'eau, alcool et autres substances sans laisser aucun goût désagréable ! Il peut aussi se mélanger aux aliments. L'explosion se produit pendant la digestion grâce aux sucs pancréatiques ce qui vous laisse entre 1 ou 2 heures garantie pour prendre congé de votre ancien ami !
L'explosion se fait sur 10m² par cachet. 15 cachets par bouteille. Attention à ne pas dépasser la dose prescrite de 5 cachets par personne.
En voilà un qui ne vous donnera plus jamais mal au crâne ! Merci "TOP atelier".


-Poudre à embraser :
Echoppe en ligne Poudre12
La dernière création de "TOP atelier", la poudre à embraser est le chef d'oeuvre de "TOP atelier". Contrairement aux autres explosifs, la poudre à embraser permet de tuer exclusivement la personne désirée. Fonctionne comme notre "Nitroglycérine en cachet" mais au bout d'1 à 2 heures votre ex-compagnon s'embrasera tout seul. Les personnes proches ne seront pas affecté au pire quelques brûlures du 1er degrés sont possibles si votre ex-compagnon enlace une autre personne durant sa combustion. La durée de combustion moyenne est de 10s. L'asperger d'eau ne changera rien vu qu'il brûle de l'intérieur.
Parfait pour égayer une soirée ! Merci "TOP atelier".
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:32

Waw!

Voilà du matos spécialisé qui devrait plaire aux accros des explosifs! Je me demande juste si tout cela est très crédible... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Barbarix
Officier
Officier
Barbarix


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:19

Les deux derniers... C'est un peu tiré par les cheveux. Very Happy
Mais bon, pourquoi pas, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:36

On va voir si on peut ajouter ça à l'échoppe.

En attendant, tu peux me dire si ces objets sont des inventions ou ont des bases scientifiquement prouvées? Sinon, y'a pas de magie la-dedans?

Au fait, pour la nytroglycèrine en cachet, je vois pas où est l'intérêt par rapport à un poison traditionnel...






































sauf peut-être ça :

Echoppe en ligne ScannersExplodingHead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:37

Bah, de nos jours les pistolets lasers ou plasma n'exitent pas, ni le voyage dans l'hyperespace, alors en comparant les avancées technologiques du monde de wildover avec notre niveau actuel, ça ne me semble pas impossible qu'un groupe spécialisé dans les explosifs ait mis au point des trucs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echoppe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echoppe en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver Classik :: Aide technique WO Classik-
Sauter vers: