Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crystal Mountain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:08

Le jour 3, toutes les forces en présence à l'exception d'un char, d'une escouade Impériale et des ouvriers partent explorer la zone 5 où se trouve un passage vers le Sud.

Alors que vous traversez la col, des mutants du froid menés par un Foyh-Myore vous attaquent. Ils vous prennent en tenailles en descendant du haut du col des deux côtés. Le Fhoy-Myore, un impressionnant monstre doué de magie est derrière eux. Il commence par lancer des sorts sur les soldats les plus proches puis s'en prendra à Loony Goon (attention Liam si tu es sur ses épaules).

A vous de jouer. Décrivez la bataille. Vous pouvez faire un rapport global ou ne décrire que vos actions personnelles. Si vous n'avez pas fini vos actions de la veille, vous pouvez également les terminer.

Envoyez ensuite tout ça par email à l'adresse habituelle.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:14

Plus :

Je viendrais sur le forum, donc vous pouvez encore poser des questions.
Les petites choses qui peuvent vous aider sont un plan du déroulement de la bataille (position initiale de chacun et mouvements durant le combat).

Pour les attaques des mutants, vous pouvez inventer (ainsi que leur description).

Je vous propose d'écrire ensemble cette partie de votre aventure, mais vous pouvez si vous préférez n'écrire que ce qui vous concerne te je m'occuperai ensuite de gérer l'ensemble.

pour les actions du Jour 2 non terminées, vous pouvez les envoyer par mail, pas besoin de les mettre sur ce forum.

Ah oui, important. Vous allez me demander, mais les jets de dés? Comment on sait si notre attaque touche?
-> C'est vous qui décidez. On verra si vous savez être réalistes. Je tirerais les dés et relirais tout ça en rentrant de vacances, puis j'adapterai et vérifierai, mais je promets que vous n'aurez pas à tout réécrire!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:14

Vu que tout le monde est présent à la bataille, autant la décrire sur le forum.
Je commence.


Des soldats tombent, gelés, devant les vagues de glace lancées par le Foyh-Myore. Les mutants couvrent leur avancées en soulevant le neige sur leur passage, il est difficile de voir de quoi est composée leurs forces. Il me semble apercevoir des crapauds de pierre ainsi que des formes humanoïdes. Si je ne me trompe pas, certaines créatures arrivent même en volant.

Ayant repéré la masse du Loony Goon, le Foyh-Myore lance un de ces sort dans sa direction. Je sens une grande secousse et tombe en arrière, solidement attaché au cou du robot par un câble et un harnais. La jambe gauche de Loony est recouvert d'une épaisse couche de glace, l'empêchant de se déplacé. Le Foyh-Myore s'acharne et lance d'autres boules de glace. J'ai peur, je ne veux pas subir le même sort que les soldats congelés. Je vois une grande gerbe de flammes, sent une forte chaleur. Le loony Goon parre chaque boule de glace du monstre avec son lance-flamme mais semble trop occupé pour pouvoir dégager sa jambe. Il tente de riposter avec sa gatling, mais la créature élève des murs de glace à chaque vague. Les éclats de glace, les balles, les flammes volent dans tous les sens, les deux titans semblent être à parfaite égalité, aucun des deux ne parvient à toucher l'autre.

Les autres mutants semblent avoir le dessus sur nous, il faut que Loony Goon se débarasse de son ennemi au plus vite. Il lui faut un coup de main. Je descend grâce au cable au niveau de sa jambe:
"Hey Loony, ouvre moi une connection sur ta jambe, que je te sorte de là"

Je branche mon chalumeau sur la sortie électrique, il semble péter le feu, il reçoit plus de jus qu'avec une de mes batteries. Je commence à dégelé la jambe de l'I.A, patiemment.

Pendant ce temps là, il se passe plein de choses avec les autres mutants...

Une fois la glace suffisamment fondue, je me hisse jusqu'à l'épaule de Loony:
"Tu peux te dégager maintenant, essaye de te rapprocher assez du monstre pour qu'il soit à ma portée en continuant de tirer. Rien ne franchit ta défense, mais rien ne franchit la sienne, je vais mettre mon grain de sable.
-Ok-accroche-toi-bien."

Le robot brise les restes de son entrave et s'approche à grande vitesse de son ennemi, parant toutes ses attaques, et se faisant parer les siennes. On arrive presque au corps à corps:
"Prépare toi Loony, tout ce joue maintenant"

On est tellement près du monstre que je peux sentir la fraicheur de ses sorts et la chaleur du lance-flamme, en plus des éclats de glace qui viennent me déchiqueter les bras. Je vais attraper un bon rhume, ça c'est sur.

J'attrape mon lance fusées éclairantes et mes grenades, le timing va être serré. Au moment où un des murs de glace disparait de devant la tête du monstre, je tire une fusée dans sa direction. Je le touche au front, ça lui roussi les poils, il ouvre grand la gueule, à la fois de douleur et de surprise, quel est donc ce nouvel adversaire? J'en profite pour y lancer autant de grenades que possible, il y en a bien une qui fera mouche. Plusieurs explosion suivent, et vu les cris du Foyh-Myore, j'ai mis dans le mille. Durant quelques dixièmes de secondes, il est déconcentré, il n'en faut pas plus à Loony Goon pour passer sa défense viser juste avec sa gatling. Sous la douleur, le monstre stoppe ses vagues de froid et se prend de plein fouet les flammes de mon collaborateur, qui, comme pour le finir, plante son bras d'acier dans la tête du vaincu. Le Foyh-Myore n'est plus. Les hommes témoins de la scène se battent avec plus d'ardeur que jamais, épaulés par un Loony Goon et un Liam affaiblis certes, mais encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:01

Anne et Xao étaient à ma droite. On encadrait la montée du matériel. A l’aide de câbles, les chars Hammer tractaient lentement mais surement les camions d’équipement sur la montée. On n’entendit rien des premiers coups de feu, couverts par le bruit des moteurs. Je promenais mon regard inquiet sur le bord de la route à gauche, et à travers la neige et les coups de vents je crus discerner une forme. Je concentrai mon regard et mon attention sur l’endroit suspect. Il y avait bien quelque chose, mon sang se glaça. Anne poussa un cri, et tendit son bras vers la droite. Ils étaient des dizaines à s’approcher du convoi, nous prenant en tenaille…

Crystal Mountain Yeti510


-ANNE, XAO ! Hurlai-je, Allez prévenir les conducteurs des chars en aval, je m’occupe du premier. Je me l’élançai en courant dans la montée. Après plusieurs minutes de courses où je ne cessai de jeter des regards angoissés à droite et à gauche, j’atteignis l’avant du char. Je poussai de grand cris et agitait les bras pour attirer leur attention. Un homme à l’intérieur finit par m’apercevoir, il me montra sa radio et je me saisis de la mienne, je m’arrêtai quelques instants pour reprendre pour souffle et réglait le volume. Orgoff beuglait des ordres en continu. On était attaqué au col par un mutant lançant des sorts de froid.

-Orgoff, Ici Arms, nous sommes entourés par des mutants. Hurlais-je dans la radio. Ils sont des dizaines. Ce ne sont pas des crapauds de pierre. Ils ont forme humaine. Terminé.
-Arms ? Où êtes-vous ?
-Avec les Hammer.
-Très bien, immobilisez les véhicules de marchandises, détacher les chars pour qu’ils soient libres de leur mouvement. Tout le monde à entendu ! Alors DEPECHEZ VOUS ! Terminé.

Les Hammer, une fois libérés de leur câble, pivotèrent et commencèrent à pilonner les environs du chemin. Mais déjà les mutants avaient pénétré nos lignes. Ils étaient incroyablement rapides et agiles. Ils pouvaient se redresser sur leurs pattes arrière et dépasser la hauteur d’un homme. Leurs griffes étaient acérées et ne pardonnaient pas. Ils poussaient des rugissements et semblaient communiquer entre eux par ce moyen.

Un mutant fit soudain à quelques mètres de moi. Il grogna en me lorgnant d’un regard de prédateur. Je saisis rapidement mon arme et fit sauter le cran de sécurité. Le mutant en profita pour faire un bond vers moi, je l’évitais de justesse en reculant. Il grogna encore pendant que je levai mon arme vers lui. Je tirai 6 fois, visant ce que je jugeais pouvant être des organes vitaux : poitrine, ventre tête. Il hurla de douleur et de rage. Un sang épais, rouge brun, s’écoulait sur le sol. Il s’effondra pratiquement à mes pieds. Mais je n’eus pas le temps de souffler. Un autre mutant arrivant sur ma droite m’envoya valser d’un coup de patte 5 mètres plus loin. Je me relevais complètement sonnée, mon bras était griffé et du sang tachait mon manteau. Un rugissement sinistre s’éleva tout près. Le deuxième mutant s’approchait de moi, il était sur ses deux pattes arrière.

Un vague sentiment de désespoir m’envahit, mais une chose assez inattendue arriva alors…

La suite c'est pour le MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:27

Des hordes de monstres dévalent le flanc du col. Aussitôt, tout le monde se met en position de combat et commence à les arroser.

Le nombre est contre les humains, qui sont d eplus pris par surprise.
Pendant que le combat s'engage entre hommes et mutants, le Fhoy-myore, terrible monstre de quelques 3m de haut qui gèle tout ce qu'il touche, s'attaque à Loony Goon et à l'infortuné Liam Hatchi.

Le Fhoy-myore est finalement détruit par l'action de Liam, mais Loony Goon ne vaut guère mieux : tous ces circuits sont complétements gelés.

Alors que le combat tourne en la défaveur des humains, quelque chose survient. De nombreux mutants arrivent à leurs tours.
- On est perdus! crient courageusement les mercenaires. Fuyons!
Mais Orgoff ne les laisse pas faire.
- Non! Rien n'est perdu. Les blessés aux tanks!

Les mutants qui viennent d'apparaître sont de deux sortes. D'apparence à peu près humanoïde, la moitié d'entre eux sont transparents comme la glace et l'autre gris comme la roche. En fait, ils semblent être tout à fait de glace et de roche. Ce qui est démenti par l'agileté avec laquelle ils fondent sur les mutants du froid! (voir photo de Lady (enfin je veux dire "la photo postée par Lady", les mutants du froid ressemblent pas à Lady Arms, hé).

Pas mal de soldats ne savent plus que faire. Elric les rallie à lui.
- Allons-y, finissons-les!

Avec l'aide des mutants de glace et de roche, le combat ne dure pas longtemps, et les mutants du froid sont rapidement mis à mal. Les spaces marines se font un devoir de traquer tout fuyard et des les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:07

Résumé du combat (commun) :

Au matin, la presque-totalité des troupes entreprennent l'ascension du col de la zone 5. Le gros des troupes est à l'avant, suivi par les chars tractant les camions de matériel.
Derrière, se trouvent les motos et les éclaireurs, pour une fois, qui surveillent les alentours et protégent le matériel.
[ainsi, ils pourront rapidement se replier sur la base si elle a besoin d'être défendue]
Alors que le convoi s'engage dans le col, du mouvement est repéré sur les sommets surplombant le col.
- Aux armes! Hurle Orgoff.
Tout le monde se met en position de combat tandis que ce qui ressemble à une avalanche s'effondre sur nos valeureux explorateurs. Des silouhettes émergent rapidement de la neige qui montent jusqu'aux cieux, bouchant la vue et terrorisant les moins courageux.
Les soldats engagent aussitôt le feu sur ce qui ressemble à des gorilles blancs [voir image] et le combat commence.

Les soldats Impériaux et Templars, fidèles à leur réputation, soutiennent courageusement l'assaut tandis que retentissent de toutes parts le bruit des armes à feu et le hurlement des gorilles blancs, les mutants du froid. Les premières lignes humaines sont balayées et piétinées par les mutants qui frappent de leurs lourds bras griffus.
Les soldats se regroupent autour des véhicules, mitraillant la marée mutante tandis que le nuage de neige se dissipe.

Le temps s'arrête lorsqu'apparaît le leader des monstres : une créature de plus de quatre mètre de haut, recouverte d'un pelage blanc et dont la tête énorme découvre une bouche immense qui semble abriter l'enfer lui-même. Le Fhoy-Myore, le plus terrible des mutants est le chef des mutants du froid, et sa présence ici annonce le pire pour les humains. Sa tête dodeline de droite et de gauche et se pose sur Loony Goon et Liam Hatchi [Liam est monté sur le robot car il ne peut pas se déplacer suite à une blessure à l'estomac]. Le robot, le seul combattant à ne pas avoir marqué d'hésitation lorsque le Fhoy-Myore est apparu fait feu de sa mitrailleuse lourde sur les mutants du froid proches, en balayant plusieurs.
Mais le Fhoy-Myore semble avoir trouvé un adversaire à sa mesure, Loony Goon. Il lève les bras et entre ses mains apparaît une boule brillante qu'il jette sur Loony Goon. Le robot fait immédiatement feu de sa gatling sur la boule de glace, la détruisant au vol, tandis que le combat reprend autour de lui. Liam lance des grenades sur les mutants du froid, qui ne semblent pas apprécier.
Des boules de glace tombent à présent sur le champs de bataille, tout autour de Loony Goon. Elric et les spaces marines essaient de se frayer un chemin jusqu'au Fhoy-Myore, mais c'est peine perdue, et le Fhoy-Myore atteint finalement Loony Goon d'une boule de glace bien placée. Le robot s'effondre tandis que Liam est projeté quelques mètres plus loin.

Pendant ce temps, l'arrière-garde, située en contrebas et hors de vue de la bataille principale essuie également un assaut. Les mutants du froid dévalent les versants de la montagne, assaillant les éclaireurs et immobilisant les chars. Les éclaireurs et les Templars à motos peinent à les repousser, et les chars ne peuvent pas tirer sur les cibles trop proches.

Le combat semble perdu, le Fhoy-Myore, débarassé de Loony Goon s'en prend aux soldats, les transformant en blocs de glace par simple contact. Mais Loony n'est pas encore détruit, grâce à l'aide du mécano Hatchi, il se relève et attaque à nouveau au Fhoy-Myore. Liam, perché à nouveau sur ses épaules envoie grenade sur grenade sur le monstre. Le Fhoy-Myore perd sa concentration et Loony Goon, dans un dernier effort se jette sur lui en mitraillant, tandis que Liam vole à nouveau dans les airs. Loony Goon, le robot savant, dans une surcharge de tension, explose en s'agrippant au Fhoy-Myore qui s'effondre en faisant trembler le sol, si ce n'est dû à l'explosion... Ou aux chenilles des chars qui émergent de l'arrière, bombardant les mutants du froid.

Les éclaireurs et les Templars à moto ont réussi à repousser les mutants du froid qui attaquaient par l'arrière et rejoignent le gros de la bataille à la suite des chars.
[Ils sont suivis par quelques guerriers de cristal, dont Crystal].

Mais les mutants du froid semblent vouloir détruire tous les humains restants, et descendent toujours les flancs de la montagne en nombre de plus en plus nombreux. Malgré le renfort des chars, la bataille est loin d'être gagnée. Il n'y a pas de trève dans le combat, même quand une nouvelle menace apparaît, derrière les mutants du froid, vers la sortie du col, un grand nombre de créatures avance vers la bataille. Il s'agit de mutants. Des créatures humanoïdes, mais brillantes comme de la glace et d'autres plus trapues, faites de pierres.

Les guerriers de cristal et les soldats de pierre sont en nombre suffisant pour anéantir tous les survivants, mais c'est au mutant du froid qu'ils s'attaquent, au grand soulagement des humains.
Les guerriers de cristal sont capables de créer des épées de glace qui sont le prolongement même de leur bras, à l'aide de ses épées, ils taillent en pièce les mutants du froid, soutenus par les guerriers de pierre et les humains.

Les mutants du froid fuient le champs de bataille et le calme revient peu à peu. Comme toujours, ce n'est pas beau à voir. Il y a des blessés partout que les deux médecins du convoi ne peuvent soigner tous, le sol s'est transformé en une boue ensanglantée, et l'odeur de mort flotte dans l'atmosphère.
Chacun essaie de se rendre utile, ou récupère.

Elric, Yamaël et Orgoff s'entretiennent avec les guerriers de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:42

Ayant une pensée pour le défunt Loony Goon qui a donné sa vie pour nous, et sans lequel nous serions tous mort. Tu étais un sacré robot Loony.
Buvons un coup pour lui tous ensemble .
J'aimerais lui dédier cette chanson:

A toi Loony

Crystal Mountain Police-robot
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:01

Loony Goon ressemble pas vraiment à ça, mais je suis sur que la chanson l'aurait ému.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:48

Bob, Nocturne, Lady & Liam, vous vous retrouvez au même endroit, l'avant-poste, à la recherche de l'isard.

Voici la carte du lieu. Sélectionnez votre position et attendez!


Crystal Mountain Avant_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:02

Pour Bob et Nocturne, je m'occupe de la végétation dense au sud et je vais tenté un truc pour l'Isard.

(le mail arrive bientôt).

Pour info, j'ai fait un peu de bricolage:


Crystal Mountain Boutonbricolage Jambes artificielles.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:04

Bob est dans le village avec le reste de l'escouade. Ils prennent position dans les bâtiments et observent.

(Pour information)

Nocturne & Lady vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:44

Vous êtes 18 à l'avant-poste :

Yamaël, Elric, Lockjaw, Crystal, Bob et son escouade (10 gars), Lady Arms, Xao, Anne Sernic (mercenaires), Liam Hatchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:25

Crystal Mountain Drizzt_in_mountains_by_CG_Warrior

Elric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:21

Voici quelques images que j'avais mises de côté pour la mission CM et que je n'ai pas eu le temps d'utiliser.

1. Les soldats franchissant le col, quelques secondes avant que les mutants du froid ne leur tombent dessus.

2. L'hélicoptère de sauvetage ne pouvait laisser entrer que 10 personnes. 8 des survivants ont donc voyagé ainsi jusque à Eden (ne faites pas attention au 2nd hélico).

Crystal Mountain 9lessoldatsattaquentleclb2

Crystal Mountain 14vacuationdesrescapslx0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:27

Vu que personne ne voulait aller dans les sacs, on a trouvé un argument: on y a mis Lady Arms, du coup une bonne partie de l'escouade s'y est précipitée...

Bon voyage Lady !

Je me barre avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:42

Les Ladies Arms dans Lady Arms

Lady Arms 1 :
Et oui, je sers à quelque chose des fois !

Lady Arms 2 :
Cours Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Suite hypothétique   Crystal Mountain Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:02

Alors que nous arrivions à Eden, Liam ouvra la porte de l'hélicoptère (lui était dedans) et sauta alors que celui ci n'avait pas encore tout à fait fini sa manoeuvre d'atterrissage.
Liam, arriva indème. Il se précipita vers la première jeep venue. Miracle ! (comprendre perte d'un point de chance) La clef est sur le contact, il démarre tant bien que mal et fonce vers la sortie de l'héliport.
Pendant ce temps Lady arms sortie tendrement son arme, suivit de près par Anne Sernic, et elles tirent tout ce qu'elles peuvent dans la direction du fuyard.
Peut être parce que c'était lui qui avait poussé les femmes dans le filet prétextant que comme ça d'autres les suivront de leur plein gré ? Chose bizarre, personne n'a essayé de les arrêter.


Attention Liam, cela pourrait vraiment arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:07

Je croyais que Liam était plutot apprécié des jeunes femmes en général... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:38

Bah, je suis sûr que c'est une marque d'affection, on a des fois des manières étranges de montrer son amour...
Et puis je suis sûr qu'elles ont apprécié le voy... big gun (Le nombre de survivants passe à 17)

Sinon, franchement, on a dut avoir l'air malin quand on est arrivé à Eden comme ça et que les soldats sont sortis des sacs. Comment voulez vous faire croire que la mission a été une réussite après ça !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:16

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:31

Je crois que très peu de personnes seront crédules de la réussite de la mission Crystal Mountain.
Peut-être qu'avec de l'hypnose :
Vous avez les paupières lourdes... La mission Crystal Mountain est une réussite... Lorsque je claquerai des doigts vous vous réveillerez avec la conviction que ce que je vous ai dit est la vérité vrai... clak !
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:17

Sauvez vous même ce sujet sur le nouveau forum dans Archives : Crystal Mountain (épilogue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Contenu sponsorisé





Crystal Mountain Empty
MessageSujet: Re: Crystal Mountain   Crystal Mountain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Mountain : J2
» Crystal Mountain - Epilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver Classik :: Le Jeu - Missions en cours-
Sauter vers: