Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournée de l'admin !

Aller en bas 
+10
deepher
Busuzima
Liam
Trickster
Lady Arms
Nocturne
bob jenkins
maitre Elric
Yamaël
Shilum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:54

Le membre Barbarix a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Tournée de l'admin ! - Page 6 De6
Résultats :
  Tournée de l'admin ! - Page 6 De4   Tournée de l'admin ! - Page 6 De6   Tournée de l'admin ! - Page 6 De1   Tournée de l'admin ! - Page 6 De2   Tournée de l'admin ! - Page 6 De5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Liam Hatchi !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:00

Tournée de l'admin ! - Page 6 Annif_10
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:21

affraid

Merci beaucoup, je suis touché. Il est super ce montage !

Rahhh, j'ai envie de faire un Gn, j'ai envie de faire une partie d'Ins-Mv, j'ai envie de jouer à Tales of Pirates, je veux mon message de Rp de WO, je veux une massue géante, je veux un robot comme ça, je veux pas ressembler à Elric et vive les rousses (hum) !

Bon alors, j'ai quoi sous la main:
-un bescherelle de poche
-des écouteurs
-une pince croco
-deux trombones
-une raquette de tennis
-un autocollant batman

C'est partit: GO
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:35

Je me joins à tout le monde pour te souhaiter un bon anniversaire Liam!! Depuis une semaine je compte les jours et aujourd'hui j'ai failli oublier de passer sur le forum!!

Que puis-je dire de plus après cette carte de voeux de Kuja? (je dois dire que je capte pas tout ce qu'il y a dit dessus, mais bon).

Bienvenue dans la vieillesse et longue vie à toi!!!

edit : tu gagnes 3 niveaux au fait, cadeau d'anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Barbarix
Officier
Officier
Barbarix


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:06

Noyeux J'anniversaire !
Quoi c'est pas ça ?! Osef, c'est l'intention qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:41

Youpiiiiiii ! cheers Merci beaucoup !

Tournée de l'admin ! - Page 6 Exploding%20level%20upTournée de l'admin ! - Page 6 Cowgirl%20level%20upTournée de l'admin ! - Page 6 1_4_06_levelup
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:30

C'est quelle adresse mail le service de reclamation de WO déjà ?
big gun
Je proteste ! Mon anniv étant le premier octobre je devrais déjà être niveau 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:32

Oups! désolé Lady d'avoir oublié ton anniversaire... Mais j'oublie parfois le mien, faut pas m'en vouloir.

Liam, tu comprendras que je peux pas faire de jaloux... Tant pis pour les trois niveaux promis... Disons qu'en cadeau d'anniversaire je te nomme 1er commerçant du secteur?? C'est cool non? Et Lady Arms, on va dire que tu es la Fondatrice de la Table des Mercenaires.

Chouette cadeaux, non? M'en veuillez pas, surtout...

Bon, allez à la santé de tous les anniverséreux, passés et à venir, comme ça je suis débarassé. etiene tous ensemble tous ensemble tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
DarkPara
Sous-officier
Sous-officier
DarkPara


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Paris, parfois Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:02

Euh... Joyeux-anniversaire-très-en-retard (ouais, mais personne me dit jamais rien à moi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:07

Hum... Désolé si j'ai un peu de retard, j'ai du formater mon pc hier matin suite à un vieux virus (le ver Tenga pour ceux que ça intéresse, qui se multiplie à l'infini et corrompt tous les programmes un par un). Je pense en être débarassé, mais g plus rien sur le PC! Donc le temps de tout réinstaller et je peux reprendre.

Bon sinon je bosse sur un BD de WildOver. J'ai déjà fait le storyboard du premier épisode (8 pages) il me reste qu'à le dessiner, lol! (je suis pas très bon en dessin).

Voilà pour les nouvelles! chüss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:27

Miam ! Une BD Wildover.
Beurk ! Un ver solitaire.

Tu auras besoin que l'on te redonne toutes/une partie des infos concernant nos personnages ? Ou d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:31

Concernant le virus, c'est réparé. Pour la BD, j'aurais besoin de dessinateurs, de vos idées et accessoirement de votre accord de principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:44

Ouf ! Une bonne chose de faite pour ce virus ! blast alien
Pour la BD, moi je vaux rien. Par contre, je connais Photoshop, Exel, Word.
Pour des idées, je vaux quelque chose mais il faut que tu précises ce que tu souhaites. Des scénarii ?
Notre accord de principe ? C'est à dire ? Que nous t'autorisons à utiliser nos pseudos, images, idées à des fins non commercial ?

PS : si tu trouves un dessinateur, Lady Arms sera aussi intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:50

Tu ne peux pas dessiner plus mal que moi! lol! (quoique je m'améliore).

Les scénarii c'est pas la peine : ce sont vos chroniques! Il s'agit plutôt des storyboards que je fais en ce moment.

Je me pose une question depuis la création du jeu et je ne sais pas si je fais bien de la partager mais bon. Qui possède la propriété intellectuelle des textes de vos aventures? Je voulais mettre d'entrée une clause à l'inscription indiquant que le site restait propriétaire de tous les textes mais comme sur WildOver rien n'est officiel! Les textes ne sont bien entendus pas déposés, mais je me demande tout de même comment on peut départager cette question.

Je pensais que vous demander votre permission avant de vous mettre dans une BD était en tous cas le minimum! D'ailleurs le premier épisode du comic WildOver commencera avec l'aventure de Barbarix. Donc, BBX est-ce que t'es d'accord pour te retrouver dessiné pas des dessinateurs pas trés talentueux?? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:54

Pour la propriété, là, je ne vais pas parler en terme juridique mais en terme de colaboration.
Tu peux proposer un vote en ce qui concerne l'histoire des PJ et leurs affiliés avec :
-le site est propriétaire
-le site est propriétaire mais les joueurs ont un droit de véto
-un partage, tu peux l'utiliser mais les joueurs aussi
-les joueurs sont propriétaires
-autre : demander à chaque PJ

J'ai toujours supposé que tu avais les droits de l'univers que tu as créé et nous que nous avions un droit de véto sur nos aventures et affiliés. Juste que tu nous demanderais à chaques fois que tu voudrais les utiliser. Pareil dans l'autre sens, que l'on devrait te demander si on voulait par exemple sortir un livre sur nos aventures.

Personnellement, je ne suis pas contre que tu dessines mes chroniques mais je veux en être averti et savoir ce que tu vas en faire afin de pouvoir m'y opposer si je ne suis pas d'accord.
Je demanderais à en savoir plus si tu veux les utiliser à des fins commerciales (une BD dans le commerce) mais je refuserai si tu veux les utiliser à des fins publicitaires comme par exemple :

Kuja aussi se teinture les cheveux mais comment fait il pour avoir un résultat si exceptionnel ?
Il utilise RedHair. LE colorant à cheveux utilisé par les vrais professionnels.

lol!

Sauf s'il s'agit de ta propre publicité pour WildOver.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbarix
Officier
Officier
Barbarix


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:53

Aucun souci pour "mes aventures", Admin. Perso, j'ai toujours considéré que les droits d'auteur sur l'univers t'appartenaient. L'histoire des personnages faisant partie intégrante de ce même univers lorsque tu réponds aux mails (ce qui signifie dans une certaine mesure que tu valides des ajouts d'histoire), ça me semble normal que tu aies le droit de t'en sortir dans un autre support du style la BD. Wink


/me regarde ses anciennes moyennes d'arts plastiques.

Et si en plus c'est fait par des personnes sachant au moins utiliser un crayon pour dessiner (je me suis arrêter aux bonhommes filiformes... moi et l'art ça fait trois au minimum) ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:33

Bon, disons que :

* La propriété intellectuelle des textes présents sur le site www.wildover.net appartient à C3.rd (Elric, Yamaël, Taxman), sans être déposée légalement.

* Les joueurs peuvent toutefois utiliser librement tout ou partie des textes présents dans leurs chroniques ou de leur création. Pour les textes généraux (textes de la bibliothèque, autres...) une autorisation du site est nécessaire pour une utilisation publique dans d'autres contextes que les jeux WildOver.

* C3.rd peut utiliser les textes présents dans les chroniques des joueurs dans le contexte de WildOver mais par souci de respect devra demander l'autorisation aux joueurs concernés dans le cas d'une utilisation publique (comme le comic WO).

Quant à une utilisation commerciale, je pense que la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
DarkPara
Sous-officier
Sous-officier
DarkPara


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Paris, parfois Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:45

Cela me semble parfaitement équitable. Mais il faudrait ajouter une page sur le site, accessible par lien depuis la homepage, ou tout est écrit noir sur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:22

Je pense que cette question n'intéresse que les "hardcore gamers" de WildOver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:45

Tournée de l'admin ! - Page 6 C__est_votre_anniversaire_by_Gat0rl1veBEATZ

Bon anniversaire Barbarix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:45

Joyeux Anniv' !

Tournée de l'admin ! - Page 6 Barbapapas
La famille de Barbarix... (après mutations)


Ps: Ben ouais, c'est ce qu'on trouve en tappant barbarix dans google image...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Barbarix
Officier
Officier
Barbarix


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:42

Merci ! ^^

@Lady Arms : qui te dit que l'inspiration de mon nom ne vient pas de là ? Razz

@Kuja : comment t'as su que j'étais Breton ? o_o
Crise de parano.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modérateur
Modérateur
Elise


Nombre de messages : 4
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2008

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:08

Allez, j'offre ma première tournée en tant que MJ !
alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:42

Merci bien Elise ! etiene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Contenu sponsorisé





Tournée de l'admin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'admin !   Tournée de l'admin ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de l'admin !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Hors-Jeu :: La Taverne-
Sauter vers: