Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atelier-Dépot Hatchi

Aller en bas 
+5
deepher
Shilum
maitre Elric
Yamaël
Liam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:51

Humm, pourquoi pas ?
On est payé combien et comment (surtout) ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarix
Officier
Officier
Barbarix


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:35

Barbarix revient avec une bouteille de tord-boyaux local et le donne à la dénommée Sami.

- C'est un p'tit nerveux, lui.
- Ouais... On le changera pas maintenant.
- Mouais. Enfin bref...
Bon il se réveille, lui ?


Le soldat retraité fout un coup de pied dans la masse étendue sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:20

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Nicky_10
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:57

En voilà une arme efficace,
c'est la preuve de la bonne qualité du matériel chez le magazin Hatchi.
Mais tu ne nous en à pas donné le prix ? Elle n'est pas à vendre ?
Quel dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barbarix
Officier
Officier
Barbarix


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:52

Arghhh !
Sleep
...
...
Une dizaine de minutes plus tard
Humff. Qu'est-ce qui c'est passé ?

Barbarix jette un regard hagard vers Kuja Yagami.

Qui êtes-vous Madame ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:05

Monsieur, je suis un homme.
Les moeurs de ma planète peuvent sembler étrange, mais là bas, dans une galaxie lointaine...Très lointaine il est vrai, mon physique ne choque personne.
Je vais mettre ça sur le traumatisme cranien dû à l'évènement précédant.

Liam se réveille à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:16

Parce qu'un peu de promotion ne fait jamais de mal, je rajoute une rubrique à l'atelier-dépot: la section bricolage.

En premier post vous trouverez une liste des oeuvres réalisées par les Hatchi avec les images correspondantes. (Il faut cliquer sur l'icone pour quelle s'affiche).
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:04

Ok. Je déplace ce sujet dans la partie "sujets actifs".

Au fait, Liam. Je pense pas que tu aies eu baucoup de clients pour l'instant, mais si ça peut te rassurer, c'est un peu normal. Attends seulement que chacun en ait fini avec ses missions (Crystal Mountain, Dryads, Navettes...) et à ce moment-là le commerce devrait vraiment se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:51

J'en profite pour te prévenir, Liam, que les images de la page 2 ne marchent plus. On peut les voir dans ton "échoppe en ligne" mais on remarque que les prix ne sont pas identiques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:39

Je règlerai ça. Pour les prix, c'est normal, je n'étais pas partit sur la même base pour les établir. Les prix sur le forum étaient les prix de mon échoppe en particulier (mais n'ont plus lieux aujourd'hui (mais tu as toujours ta réduc de 10% Kuja Cool )). Les prix dans l'échoppe en ligne sont les prix de "base" du secteur, parce que si je devais faire un tri entre les différents vendeurs/ville/prix/promo, je ne m'en sortirai plus pour l'échoppe en ligne. Vous avez toujours la possibilité d'acheter ailleurs que dans l'échoppe, mais ça ne sera pas forcément moins cher, il vous faut le faire par mail et trouver un revendeur.

Je vois l'échoppe comme une vente de joueurs à joueurs. En fait, on pourrait faire un système où des PNJs vendent aussi, mais dans ce cas là il pourrait aussi y avoir des PNJs qui achètent. Pour simplifier la chose, on considère les PJs comme un panel représentatif de vendeur et d'acheteur.

On tout cas, il ne faut pas s'inquiéter des INDISPONIBLES de l'échoppe, je vais faire ce qu'il faut pour que ça change à mon retour de cristal mountain. Ce que je vous conseil à tous, si vous voyez un objet qui vous intéresse dans l'échoppe en ligne, vous me le faites savoir ici et en contactant les bonnes personnes je l'y fais apparaitre comme DISPONIBLE. Je vais me procurer du matériel, et si je sais ce qui vous intéresse, je pourrai vous satisfaire.

En ce qui concerne la possibilité d'acheter du matériel depuis n'importe où, je pense qu'il faut un minimum de cohérence, c'est à dire à défaut de se trouver dans une grande ville, se trouver dans un endroit civilisé où à proximité (pas possible d'acheter quelque chose depuis cristal mountain par exemple). De toute manière cette situation est provisoire, j'ai des idées pour que l'échoppe en ligne soit un élément IN-GAME de wildover, mais il va falloir attendre un peu.

Je sais que je m'étale beaucoup pour une simple remarque, mais il me semblait important de préciser tout ça.

Admin, si tu trouves que je dis des bétises, fait le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:45

En fait, pour l'instant, l'échoppe fait fie des cohérences. N'importe quel PJ peut y acheter des objets où qu'il soit. Ceci dit, si tu as des idées pour que ce soit plus crédible, je t'écoute. En termes de gameplay, je pense pas que ça pose de problèmes, je peux toujours interdire un achat dans une situation précise, mais pour l'instant pas besoin d'aller à Rodge pour acheter des armes.

Pour le prix, on part sur la base d'un salaire mensuel moyen de C.150 / C.500, mais il faut garder à l'esprit que certains objets sont très rares sur Terra. Pour donner un exemple concret, les armes à balles ne coûtent presque rien. Il faut commencer à chercher dans les lasers pour voir les prix monter un peu. Ensuite, les armes (ou équipements) fonctionnant avec d'autres armes / types d'énergies coûtent par contre très cher : plasma, bolters, etc...

De ce fait, il faudra revoir la rubrique Energie de l'échoppe un de ces 4 pour intégrer tout ça.

Enfin, pour le système d'échoppe "entre PJs", je vois ça comme ça aussi. Je pense pas que ce soit trop dur à mettre en place d'ailleurs, reste à conserver le "gameplay".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
maitre Elric
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
maitre Elric


Nombre de messages : 214
Localisation : Crypte du multivers
Date d'inscription : 24/04/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:48

Pour utiliser l'échoppe il suffit d'être dans une ville disposant d'une armurerie (ça va pas apparaitre tout seul dans les bois)
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:46

Ca viendra un jour, ça viendra... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:24

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Joyeuxnoel
Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Joyeuxnoel2
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:20

Le rouge a été fait à partir de quel sang ? De mutants ? De Barbarix ? De Saphire ?

"Les plus belles roses ont souvent les épines les plus mortelles." A ne toucher qu'avec les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:59

Attention, Liam, un jour tu vas aller trop loin et ça va être le ban...

Ah la la ces commerciaux, prêts à tout pour vendre !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
DarkPara
Sous-officier
Sous-officier
DarkPara


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Paris, parfois Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:12

Remarquons tout de même que Liam est moins courageux que sa soeur... Bon, OK, c'est probable que la clientèle de l'atelier est majoritairement masculine (et encore, même dans ce cas, certains pourraient préféraient Liam...)

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:58

Me voir en costard-cravate est tout aussi rare que de voir ma soeur aussi légèrement habillée. J'offre pour à mon fan club féminin l'opportunité de me voir autrement qu'en habits de mécano recouverts d'huile et de cambouis.

Pour répondre à Yamaël, pour être un bon commerçant, il faut savoir faire deux choses, mettre le produit en valeur et être proche des clients.
On ne pourra pas nous repprocher de ne pas nous "impliquer" pour les fêtes. D'ailleurs, venez découvrir un modèle de pisolet spécial noel, tout rouge et blanc avec des petits pompoms pour décorer.

Petit cadeau, les 4 premiers mois du calendrier WildOver 2008.
Joyeux Noel
Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Janviercopie
Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Fevriercopie
Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Marscopie
Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Avrilcopie
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:35

Sympa ce calendrier !
Je veux bien poser nue pour Mai...

PS : Lady Arms hein... pas la personne derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Barbarix
Officier
Officier
Barbarix


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:19

Lady Arms a écrit:
Sympa ce calendrier !
Je veux bien poser nue pour Mai...

PS : Lady Arms hein... pas la personne derrière...


Jamais l'abréviation anglais X-mas n'aura été aussi vraie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:20

Pas mal le calendrier, meilleur que tes arguments, Liam.

Je suis impatient de voir le reste, et il va sans dire que je vais le mettre illico dans la partie Bonus du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:45

Mise à jour des produits disponibles à l'atelier ainsi que des travaux réalisés. Je suis à Rodge pour le moment, et je vais peut-être y rester quelques temps. Si vous voulez du matos personnalisé ou sur mesure, c'est le moment de passer. N'hésitez pas à passer commande, nous pourrons ainsi faire acheminer ce que vous désirez jusqu'à Rodge.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:28

MAJ le 27-02-08
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:07

cheers Oyez oyez, la loterie des Ateliers-Dépots Hatchi arrive d'ici quelques jours.cheers
(t'auras un mail de confirmation Yamaël)

Elle est ouverte à tous (pjs et pnjs, pas de jaloux).

Mise: 20 creds par participant
Prix: la totalité du pot en bon d'achat à l'atelier dépot
Bonus: le gagnant se voit offrir une amélioration technique sur son achat

Pour participer il faut vous rendre à l'atelier-dépot y déposer vos 20 creds ou effectuer un virement bancaire de 20 creds pour l'atelier puis nous signaler votre participation ici.

Le tirage au sort s'effectuera d'ici une quinzaine de jours.

N'oubliez pas, nous sommes en mesure de nous procurer à peu près tout type de matériel, le bon d'achat est aussi valable pour une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:52

virement bancaire ? ah oui, il fallait que je t'en parle... Gn'a pas de banque dans le secteur E-6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Contenu sponsorisé





Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier-Dépot Hatchi   Atelier-Dépot Hatchi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier-Dépot Hatchi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée de l'admin !
» Echoppe en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver Classik :: Le Jeu - Missions en cours-
Sauter vers: