Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modifier ses actions

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Modifier ses actions Empty
MessageSujet: Modifier ses actions   Modifier ses actions Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:34

Les rapports d'action que vous envoyez au MJ pendant le jeu ne peuvent pas être annulés ou modifiés.

Cependant il y a quelques exceptions à cette règle.

Si vous envoyez un message de rectification avant d'avoir reçu une réponse, celui-ci sera pris en compte mais ne remplacera pas le premier.

Exemple : Dans un premier message, vous dites : "Je saute sur le gros monstre et j'essaye de le tuer à mains nues".
Puis, vous vous décidez que vous auriez mieux fait de fuir et vous envoyez un second message : "Finalement je saute pas sur le gros monstre, je fuis"

Si ce second message a été reçu avant qu'une réponse ait été envoyée, il est pris en compte. Vous obtiendrez donc une réponse de ce type : "Tu sautes sur le monstre et lui donnes quelques coups de poings avant de fuir"

Par contre, si vous avez reçu une réponse disant : "Tu sautes sur le gros monstre et il te tue", il est alors trop tard pour rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
 
Modifier ses actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver Classik :: Aide technique WO Classik-
Sauter vers: