Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Missions spéciales ouvertes aux mercenaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maitre Elric
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
maitre Elric


Nombre de messages : 214
Localisation : Crypte du multivers
Date d'inscription : 24/04/2006

Missions spéciales ouvertes aux mercenaires Empty
MessageSujet: Missions spéciales ouvertes aux mercenaires   Missions spéciales ouvertes aux mercenaires Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:34

La base Templar prévoit une mission d'exploration dans les montagnes du sud du secteur E-6 en collaboration avec les forces impériales;
Si vous souhaitez y participer contactez nous. Nous rémunérons en bon de propriétés sur les zones découvertes et sécurisées ou en espèces sonnantes et trébuchantes
Revenir en haut Aller en bas
Shilum
Sous-officier
Sous-officier
Shilum


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Bordeaux-Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 01/05/2006

Missions spéciales ouvertes aux mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Missions spéciales ouvertes aux mercenaires   Missions spéciales ouvertes aux mercenaires Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:00

Et bien une ptite mission serait pas de refus, j'commence à avoir faim moi et puis j'ai un trou a ma botte m'en faudrait des nouvelles.
Dites moi ou faut que j'aille et j'irai, j'connais le coin comme ma poche héhé ca devrait pas être bien dur. Et si ya des mutants j'irai en courant, j'peux pas les saquer ces atrocités elles méritent que d'crever.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Sous-officier
Sous-officier
Nocturne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2006

Missions spéciales ouvertes aux mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Missions spéciales ouvertes aux mercenaires   Missions spéciales ouvertes aux mercenaires Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:15

moi si c'est en collaboration avec l'empire je veux bien aller jeter un oeil au sud secteur E-6, mais je repart si sa tourne mal ma vie n'est pas encore terminer
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Missions spéciales ouvertes aux mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Missions spéciales ouvertes aux mercenaires   Missions spéciales ouvertes aux mercenaires Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:49

Dites moi officier Templar, vous n'auriez pas besoin d'un mécano pour votre escapade dans les montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
maitre Elric
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
maitre Elric


Nombre de messages : 214
Localisation : Crypte du multivers
Date d'inscription : 24/04/2006

Missions spéciales ouvertes aux mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Missions spéciales ouvertes aux mercenaires   Missions spéciales ouvertes aux mercenaires Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:07

Vous arrivez juste. Les impériaux viennent d'arriver la troupe part demain matin. Je vais me renseigner. Vous avez une adresse où on peut vous contacter? bien, on vous appelera si vos services sont jugés utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions spéciales ouvertes aux mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Missions spéciales ouvertes aux mercenaires   Missions spéciales ouvertes aux mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions spéciales ouvertes aux mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la table des mercenaires
» Un logo pour la Table des Mercenaires... A vos cervelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver Classik :: Archives-
Sauter vers: