AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quelle langue(s) parle-t'on dans le secteur E-6 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
avatar

Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Quelle langue(s) parle-t'on dans le secteur E-6 ?   Jeu 28 Sep - 10:31

Suite à l'Exode Planétaire, événement fondateur du jeu, de nombreuses personnes parlant différentes langues se sont retrouvées ensemble.
Rapidement, deux groupes majeurs se sont imposés : les americano-européens et les asiatiques, les américains du sud et les africains ainsi que les autres sont restés minoritaires ou ont intégrés ces groupes (bé oui c'est comme ça).
Ces deux groupes majeurs sont restés les puissances dominantes jusqu'à la fondation de l'Empire.

Ce melting-pot a donné naissance à deux langues principales, l'une 'latine', basée essentiellement sur l'anglais et empruntant aussi bien au français qu'aux autres langues, l'autre 'asiatique' basée sur le japonais moderne et empruntant entre autres au chinois, etc...

Ce sont encore aujourd'hui les deux langues les plus parlées dans l'Empire, bien que la plupart des asiatiques parlent également la langue 'latine' officielle et inversemment.

Dans le secteur E-6, on peut donc dire que la langue officielle soit l'Anglais, mêlé à des mots de français, d'espagnol, d'italien, d'allemand, etc... Le sino-japonais est parlé par les personnes d'origine asiatique en général, mais on retrouve également des mots "locaux" propres à la Terre.

Il existe également au moins deux langues 'mutantes' repertoriées ainsi qu'un language à part pour les terraniens.

Dans l'ensemble, on peut dire que tout le monde parle donc la même langue, certaines personnes pouvant parler en plus le sinojaponais ou le terranien, voire l'une des langues mutantes.

<hrp> N'oubliez que vous pouvez apprendre ces langues, il s'agit de compétences comme les autres, c'est à dire que vous devez les pratiquer ingame pour pouvoir sélectionner la compétence.

Pour l'écriture, la langue officielle anglaise s'écrit sous forme de runes ou de lettres latines (normales) tandis que le sino-japonais s'écrit sous formes d'idéogrammes. Le language terranien n'est connu que des terraniens.

La lecture de textes écrits en runes ou en idéogrammes nécessite la compténce adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildover.net
 
Quelle langue(s) parle-t'on dans le secteur E-6 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver Classik :: Background-
Sauter vers: