Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Echoppe en ligne

Aller en bas 
+3
Kuja Yagami
Lady Arms
Liam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkPara
Sous-officier
Sous-officier
DarkPara


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Paris, parfois Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:16

C'est juste d'un manque d'élégance et de raffinement flagrant par rapport au bon vieux poison qui laisse agoniser pendant une semaine voir plus, en ne détruisant les fonctions vitales que petit à petit, le temps que l'indésirable puisse constater que sa fin est inéluctable, et que rien ne pourra enrayer sa souffrance, sauf peut-être l'auto-euthanasie... Ça, c'est réellement de l'art !
Alors que les petites combustions spontanées, ça amuse les foules, mais quelle grossiereté...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:51

L'imagination des humains n'a pas de limite.
Surtout en ce qui concerne les manières de faire du mal à son prochain.

Citation :
En attendant, tu peux me dire si ces objets sont des inventions ou ont des bases scientifiquement prouvées? Sinon, y'a pas de magie là-dedans?
A priori non. Mais "Top atelier" garde ses recettes avec leur délicatesse légendaire. Il n'est pas impossible que certaines de leurs recettes soit magique. Mais en tout cas même si cela était vrai, il ne sans vante pas.

Citation :
Au fait, pour la nitroglycérine en cachet, je vois pas où est l'intérêt par rapport à un poison traditionnel...
Je crois que tu voulais dire "la poudre à embrasser" car la nitroglycérine en cachet provoque une explosion qui tuera toutes les personnes proches de la victime, cela peut nous être utile.
Pour la poudre à embraser, l'effet est plus joli qu'un bon vieux poison. C'est une version de l'art de tuer plus théâtrale et plus spectaculaire.
De plus, on est vite fixé sur la réussite : lorsque la personne visée n'est plus qu'un tas de cendre, on est à peu près sûr qu'elle est morte.

Mais il est vrai que pour un ennemi juré, l'usage d'un poison lent et douloureux est peut-être plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:52

Je mets en ligne ce week end la nouvelle version de l'échoppe mais faudra attendre un peu pour que les produits Top Atelier y figurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:22

Liam, quand tu modifies l'échoppe re-uploade la sur le lien qui est en première page, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:08

Voilà, c'est fait.

Je viens de me rendre compte que sur un écran 15 pouces, certaines choses ne sont pas bien visibles et que les textes sont un peu flou, je vais essayer d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:01

Nickel, merci.

J'ai juste l'impression que 1000 crédits c'est un peu léger pour un véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:09

Non, je trouve que le prix est correct si on reste sur la base d'un salaire moyen de 150 crédits par mois.
Il est proche de la relation d'aujourd'hui salaire/véhicule. Après il peut fluctuer avec la situation éconnomique du secteur E-6.

Les produits indisponibles veulent dire que l'on ne peut pas les acheter via l'échoppe en ligne mais qu'il existe dans le jeu et que l'on peut se débrouiller pour les acheter "in game". N'est-il pas ?


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:02

Oui. Il est temps de faire quelques précisions.

Tout d'abord ce prix est correct pour des véhicules d'occasion et en relativement mauvais état, le prix neuf pour un camion de ce type (celui à 2000) étant plutôt de C.8000. Donc Liam, si tu pouvais modifier ça...

Sinon, pour te répondre Kuja : les objets disponibles pour le moment à l'échoppe sont ceux que tu achètes à l'atelier-dépôt Hatchi, le commerçant n°1 du secteur.

Par la suite, on ajoutera d'autres commerçants avec d'autres objets, chaque joueurs pourra ainsi devenir commerçant s'il le souhaite.

L'avantage de l'échoppe sur l'achat dobjets in-game est que tu peux y passer n'importe quand sans te soucier de cohérence scénaristique. Autrement dit, tu peux acheter de l'équipement à l'échoppe même si tu es à 500 kms de toute habitation et qu'il n'y a pas l'ombre d'un vendeur autour de toi. En contrepartie, les objets y sont parfois plus chers et il n'y a pas la possibilité de négocier (ou de voler Smile).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:04

La prochaine étape est d'intégrer un système de vente à l'échoppe, je pense, bien que l'on puisse se contenter d'une vente d'objets limitée au ingame pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:16

Voici déjà deux liens concernant les armes :

Toutes les armes de l'armée Impériale (les Templars ont à peu près les mêmes) donc les plus fréquentes dans le secteur E-6 :
http://www.lacfw.net/v2/index.php?page=fluff_40k&fichier_40k=oui&fichier_40k_data=arsenal&etat_titre1=o

D'autres armes et équipements :
http://www.initiative-jdr.com/armurerie.ini3
Il s'agit d'armes moins chères qui équipent donc souvent les mercenaires et autres non-militaires + quelques équipements sympa.

Je conseille à tout le monde de suivre le premier lien pour se faire une idée de l'arsenal utilisé dans WildOver, notamment le passage sur les bolters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:10

Une nouvelle preview de l'échoppe est disponible.
Si tout est ok je te l'envoie Colin.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:41

Kuja Yagami a écrit:

Autrement tu nous dis : "le secteur Electricité De France du secteur E6" ? Un peu (petit peu) étrange. Je propose EDE6, mais c'est moins évident pour la référence.
PS : n'oublier pas le coup des flèches !

EEDE (Eau & Electricité de l'Empire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:51

Les Bio Stimulants

"Un petit coup de barre ? Une pression et hop !"


-Décharges d'adrénalines X1
Une machinerie est directement accrochée au bras avec plusieurs capsules prêtent à être injecté par simple pression sur un bouton. Vous verrez vos capacités physiques augmenter considérablement durant une période de 1 minute. Elles permettent aussi de lutter contre la peur.
Il existe des versions de guerres où se sont les dirigeants de l'armée qui injecte le produit à distance.

- Décharges de neurotransmetteurs X4
Une machinerie est directement accrochée au bras avec plusieurs capsules prêtent à être injecté par simple pression sur un bouton. Le R2 est un produit qui agit directement sur les composants du cerveau : Neurones, cellules gliales...
Il permet une extension phénoménale de vos 6 sens. Par exemple, vous aurez la capacité de voir comme un félin, la nuit et d'avoir une vue d'aigle le jour !
Mais ce n'est pas tout. Vos facultés intellectuelles seront largement supérieures. Utile pendant un examen ou lorsque vous devez prendre la meilleure décision sur un champ de bataille !




La Technologie Cyborg

"Qui a encore un corps de chair fragile et biodégradable ? Vous ? Non, plus pour longtemps. Optez pour la cybernétisation de pointe !"


L'implantation de composantes cybernétiques

- Un membre cybernétique
Les membres cybernétiques sont d'une efficacité redoutable. Non seulement ils multiplient vos capacités associées, mais en plus vous pouvez y intégrer des armes ou d'autres ustensiles.

- Un corps entièrement cybernétique (sauf le cerveau)
Avec un corps cybernétique, se sont toutes vos capacités physiques qui sont multipliés. La précision est bien meilleure avec un "une pièce" qu'avec des rajouts successifs. L'intégration d'armes est toujours possible.

- Un cerveau cybernétique
Après transfères des données sur un microprocesseur de la forme d'une puce, nous intégrons votre nouveau cerveau dans votre corps.
Il est même possible d'avoir une sauvegarde de votre cerveau sur vous. Elle se met en route si jamais votre cerveau primaire est détruit.
Nous pouvons garder une copie dans nos laboratoires et en cas de problème nous pourrons refaire un corps adéquat. ( Mais attention ! Il nous faut une preuve que votre dernier corps soit bien HS, la loi sur la cybernétique nous interdit de faire des clones )


L'injection de nano machines

On vous injecte directement dans votre corps organique des nano machines. Leur injection est douloureuse et vous serez incapable de vous mouvoir durant près de 24 heures. Nous vous conseillons fortement d'éviter de vous en servir avant une semaine, le temps que votre corps les intègre.
Il en existe différentes sortes.

- Régénératrice
Ces nano machines permettent comme leur nom l'indique de se régénérer. Elles peuvent même permettre de retrouver un membre perdu. Seuls des coups détruisant le cerveau pourront vous tuer. Les autres ne vous handicaperont que pendant un certain temps qui dépendra de la blessure.

- Vital Morphe
Ces nano machines offrent la possibilité à votre corps de vous métamorphoser par simple pensée. Ces métamorphoses ont leurs limites et sont basées sur la vie. Vous ne pouvez pas transformer intégralité de votre corps, vous garderez toujours une apparence humanoïde.
Ces nano machine permettent par exemple de vous faire pousser des ailes ou de transformer vos jambes en pattes de guépard. Outre votre esthétique améliorée vos capacités en seront décuplées ainsi que vos sens.

- Métal Morphe
Grâce à ces nano machines, votre peau pourra non seulement se changer en métal mais aussi de se métamorphoser. Tout ça, par simple pensée. Ces métamorphoses ont leurs limites et sont basées sur le métal.
Grâce à elles, votre peau sera aussi dure que de l'acier et vous pourrez vous faire pousser des griffes ou des ailes. Le tranchant des griffes est redoutable, on coupe du mutant comme du beurre.

- Expérimental Morphe
Ces nano machines sont encore à l'état de test même si elles sont disponibles par certaines voies commerciales.
Ce sont des nano machines évolutives : Leurs capacités augmentent rapidement avec le temps. Nous manquons de données pour vous dire leurs limites. Néanmoins, on a pu constater qu'elles regroupent Régénératrice, Vital Morphes et Métal Morphes. Mais contrairement à ses dernières votre corps pourra complètement se métamorphoser. Vous serez capable d'augmenter votre taille, de changer de forme et de corpulence. De plus, votre corps aura aussi la capacité d'intégrer les armes qu'il touchera et de les reproduire.
Les effets secondaires sont encore mal connus.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:00

Les photos viendront plus tard... Un background est en projet...
Revenir en haut Aller en bas
maitre Elric
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
maitre Elric


Nombre de messages : 214
Localisation : Crypte du multivers
Date d'inscription : 24/04/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:50

Je m'entretiendrais à ce propos avec toi dès que possible. En tant que responsable technique
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:32

Je trouve que ce sont de bonnes idées, il manque de ce genre d'accessoire dans l'échoppe en ligne.

J'aime bien l'idée d'un seul et même appareil pour les bio-stimulants avec des "recharges" différentes.

Pour les membres cybernétiques ça serait bien d'avoir quelques exemples d'articles, avec la possibilité de faire du sur-mesure.

Une petite remarque concernant le temps de guérison pour les nano-machines régénératrices. Je pense que pour une blessure bénigne (entailles, etc...)l a guérison pourrait être très rapide ( de plusieurs secondes et quelques minutes), les nanos s'occupant de "réparer" les tissus de manière efficace en puisant dans les réserves de matière du patient. Par contre, pour une blessure beaucoup plus grave (oups, j'ai plus de bras), il me semble que le temps devrait être vraiment plus long; aucun être humain ne stoque suffisament de sucres, protéines, calcium, etc... pour reconstruire un bras en une seule fois. Il faudra que le patient mange beaucoup de steack haché et boive beaucoup de lait avant d'avoir un bras tout neuf. La solution pour palier à ça étant d'injecter directement les éléments nécessaires pour la fabrication d'un nouveau bras dans le sang du patient. Une piste à creuser...

Si jamais vous voulez que ces éléments apparaissent dans l'échoppe (une fois les problèmes techniques réglés bien entendus), il faudra me faire parvenir une image avec un petit texte descriptif (bon, ça c'est près à priori), un nom, un prix, une référence et encore mieux, la société de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:31

Oui, oui, je sais. J'ai déjà préciser que cela viendra plus tard.
Mais là, je (enfin le mec derrière Kuja) pars en vacances dans un coin où ils ne savent pas c'est que l'informatique. Ce jusqu'au 28/12, donc je ne pourrai m'en occuper qu'après cette période.

Les membres cybernétiques ont toujours une part de sur mesure afin d'améliorer la compatibilité entre le corps et la machine. Il existe des modèles de base qui servent d'exemples.

Pour ce qui est du coup du bras coupé. En fait, il n'en est rien, la régénération sera assez rapide : quelques heures quand même. Ce qui est assez long par comparaison avec les petites blessures qui disparaissent en moins d'une minute.
Comment ? Alors déjà, non ce n'est pas magique. Les nano machines possèdent la capacité de stocker les éléments dont elles ont besoin afin de régénérer le corps.
Evidement le stockage n'est pas énorme mais il est suffisant pour régénérer un membre entier sans que l'on ai besoin de manger plus. Par contre afin de recharger les nano machines, là en effet on aura besoin de plus manger : On aura très faim !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPara
Sous-officier
Sous-officier
DarkPara


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Paris, parfois Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:02

Plusieurs remarques d'ordre bio-techniques (et pourtant, moi je ne fais pas d'études de sciences !)

1) "Le R2 est un produit qui agit directement sur les composants du cerveau : Neurones, cellules gliales...
Il permet une extension phénoménale de vos 6 sens. Par exemple, vous aurez la capacité de voir comme un félin, la nuit et d'avoir une vue d'aigle le jour !"

Euh... Je ne vois pas comment agir sur les cellules nerveuses peux améliorer la vue dans le sens cité... Pour une "vue d'aigle", ce qu'il faut, c'est être capable de changer de changer de focale, donc avoir non pas une mais plusieurs lentilles (au sens optique ; biologiquement, on parle du cristallin) dans l'oeil (à titre de comparaison, l'oeil est comme un appareil photo ancien à focale fixe, capable de faire le point mais pas de zoomer - ce que peux faire l'oeil d'aigle) - quant à voir comme un félin, effectivement il faut booster certaines cellules proches du système nerveux (les bâtonnets), mais aussi toucher à l'iris... Enfin, wildover n'a pas forcément à être scientifiquement précis, mais...

2) "Les nano machines possèdent la capacité de stocker les éléments dont elles ont besoin afin de régénérer le corps.
Evidement le stockage n'est pas énorme mais il est suffisant pour régénérer un membre entier sans que l'on ai besoin de manger plus."

Hm... As-tu déjà fait du steak haché ? Excuses-moi, mais mets donc un bras dans un broyeur (virtuellement, hein !), pour voir jusqu'à quel volume minimum tu peux le réduire... Un nanite faisant au maximum quelques microns, je veux bien qu'ils puissent stocker un peu quelques protéines par-ci par-là, mais c'est bien loin d'être suffisant ! Pour rappel, les tissus humains sont composés, notamment, d'une grande quantité d'eau - et il est impossible de stocker à l'infini l'eau dans l'organisme, il y a un maximum, car sinon les fluides corporels se diluent, ce qui n'est pas bon, je vous l'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:38

Merci Dark'Para pour ces remarques plus qu'utiles.

Je pense que ce qui manque dans l'échoppe, ce sont plutôt les équipements "standard" : mitraillette, fusil à pompe, fusil de sniper, fusil et pistolet laser, enfin bref, toutes les armes que des PJs niveau 2-3 peuvent se payer.

Je sais que posséder du "matos de ouf" et être blindé d'équipement, c'est "cool", mais vous devriez garder à l'esprit que tout ce dont vous parlez est :
1) hors de prix.
2) très rare sur Terra I.
3) difficile à utiliser et à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:48

Même pas pour un cadeau de Noël de votre part ? J'avais pensé que...

Yamaël, c'est en effet tout ce que tu dis. Mais il y a des parties "vides" dans l'échoppe qui sont sympa à remplir. Ce n'est pas très grave si on est dans le domaine du rêve.
C'est toujours sympa de voir tout ce que les joueurs ont pu imaginer.

Dark Para, bon d'une part, j'ai pas dit infini. D'autre part, je ne peux pas toujours expliquer les technologies qui n'existent pas encore !
Sinon, j'aurais déjà de nombreux prix nobels ainsi que des milliards d'euros. Sans oublier une balle dans la tête et que la terre serait déjà un champ de ruine.

Sinon, plus simple :
Les yeux sont concidérés, dans le cas présent, comme partie intégrante du cerveau.
Les nano machines utilisent aussi des éléments du milieu extérieur. (dans l'air, la terre... )
PS : ne me demandez pas comment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maitre Elric
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
maitre Elric


Nombre de messages : 214
Localisation : Crypte du multivers
Date d'inscription : 24/04/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:39

Effectivement on est pas là pour décrocher des prix nobels, mais plus c'est plausible mieux c'est, et effectivement un bras entier avec des nanomachines, ça me parait demander un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:17

J'ai tenté un truc avec flash pour faire une nouvelle échoppe, et en fait ça serait plus que la simple échoppe vu que ça contiendrait:
-les chroniques du fond des ages
-le bestiaire
-l'échoppe
-la TM

bon et pourquoi pas plus.

Je mets le lien pour que vous me disiez ce que vous pensez de cette nouvelle interface. Normalement le bouton échoppe et le bouton retour dans l'échoppe fonctionnent, les autres non. Je ne peux pas vérifier si ça marche depuis le pc où je travaille vu qu'il ne lit pas le flash, il faudra donc me le dire. Voici le lien:

http://serveur1.archive-host.com/membres/up/349385114/Reseaux/Echoppe.swf


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre Elric
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
maitre Elric


Nombre de messages : 214
Localisation : Crypte du multivers
Date d'inscription : 24/04/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:43

ce lien est défectueux ... tututut ....
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:28

C'est bon, c'est corrigé.

J'espère que tout marche.

J'aime bien ton nouvel avatar, ça fait plus... Elric. Avant on n'hésitait pas trop à t'adresser la parole, maintenant, on va voir Yamael ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:14

Impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Contenu sponsorisé





Echoppe en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe en ligne   Echoppe en ligne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echoppe en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver Classik :: Aide technique WO Classik-
Sauter vers: