L'Atelier-Dépot Hatchi:
L'Atelier-Dépot Hatchi est une petite entreprise familiale installée à Rodge City depuis presque 4 ans. Au départ simple atelier de remise en état de matériel d'occasion, on peut aujourd'hui y trouver toute sorte d'équipement militaire ou utilitaire plus ou moins moderne. La partie atelier a aussi été revue à la hausse, et en plus de réparer tout type de matériel, le publique ou les soldats peuvent se le faire améliorer.
Les deux codirigeants, Sami et Liam Hatchi, originaire d'une famille de mécaniciens de l'Empire du secteur d'Azura, et descendant du technaugure Mac.G, tiennent leur magasin avec entrain et reçoivent leur clients, principalement des Rodgiens et parfois des Templars, avec bonne humeur.
Chacun a son rôle dans cette petite affaire, ainsi Sami, une jeune femme débordant de charisme, s'occupe plutôt de la vente, des relations publiques, et des réparations de routine. Messieurs, bien que toujours amicale et souriante, ne faite pas l'erreur de l'énerver, la demoiselle a suivie une formation militaire au sein de la garde Impériale et n'a pas fini dans les derniers de sa promotion.
Liam qu'en à lui est un mécanicien hors pair. Il s'occupe des réparations délicates, des améliorations, ainsi que de la mise au point de prototypes en tout genre. Afin de bien cerner les besoins de la population et de récupérer du matériel usagé et des pièces détachées, il participe régulièrement à certaines missions des Templars en temps que mécanicien de bataille, parfois à celles de l'Empire. Vu la situation économique délicate du secteur E6 d'il y a quatre ans, il semble évidant que les primes gagnées en missions sont aussi à l'origine de cette participation.
Ces primes ne sont plus aujourd'hui d'une importance aussi vitale pour la famille Hatchi qu'à son arrivée, mais elle souhaite contribuer à sa manière à la construction d'un secteur plus sûr et plus stable. La rumeur dit qu'ils commencent à prendre contact avec les différents commerçants du secteur afin de rendre plus efficace la distribution du matériel. De plus, un lien particulier semble lier l'Atelier-Dépot Hatchi et la guilde Orange Star.
Les Hatchi sont mécaniciens depuis des générations. Ainsi sur la photo de gauche vous pouvez voir les parents de Sami et Liam réparant du matériel de l'Empire. Sur la photo de droite, leur grand-père, le technaugure Mac.G.
Voilà ce qui arrive lorsque l'on ennuit Sami, une mercenaire nommé Barbarix doit avoir retenu la leçon.