Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT ! NOuveau FOrum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

IMPORTANT ! NOuveau FOrum Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! NOuveau FOrum   IMPORTANT ! NOuveau FOrum Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:09

Bon, on se calme, Colin. Donc, comme je vous le disais, il y a un nouveau forum trés bien caché puisque l'adresse en est http://www.wildover.net/forum/

Je vous laisse deviner ce qu'il vous reste à faire !! (indice : vous inscrire et poster).

Concernant ce forum (le vieux, donc) : il va rester ouvert encore quelques temps, puis restera accessible mais ne sera pas utilisable et enfin sera supprimé. DONC, si vous voulez sauver des sujets de CE forum (le vieux) pour les mettre sur le nouveau, cela va être possible. SEULEMENT, ne faites pas cela n'importe comment.

1) Pour les discussions en cours, terminons-les ici avant d'en poster le résumé sur le NOUVEAU forum.

2) Pour tout ce qui n'est pas en discussion, postez juste un message en bas dudit sujet avec marqué par exemple "Sauvez-moi!" ou envoyez-moi un MP. Je m'occuperai moi-même de le recopier dans le NOUveAu forum, mais ne le faites pas vous-même !!

3) Pour les questions concernant le NOUVeAUo forum, posez-les directement sur celui-ci (le nuveu-a-u).

PS: Inscrivez-vous SVP en utilisant votre nom dans le jeu et aussi, si vous avez plusieurs persos dans le jeu, bé par exemple faites plusieurs comptes.

Bon @ Bientâl sur le NEU! forum.


Votre Yamaël, webmaster de ouf, il sait pas comment il fait il est trop fort, y'a qu'à voir la nouvelle création de perso que j'ai faite cette nuit en deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
DarkPara
Sous-officier
Sous-officier
DarkPara


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Paris, parfois Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2006

IMPORTANT ! NOuveau FOrum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! NOuveau FOrum   IMPORTANT ! NOuveau FOrum Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:21

Bon, première impression sur les nouveaux locaux : y'a toute la déco à faire ! Sinon c'est vrai que l'adresse en jette, au moins comme ça c'est simple...

PS : il me semble que pendant un temps l'idée qui flottait dans l'air était de réunir sur un forum unique tous les membres de la famille Wildover, avec une sous-section Classik, une sous-section First Age, etc. - C'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

IMPORTANT ! NOuveau FOrum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! NOuveau FOrum   IMPORTANT ! NOuveau FOrum Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:02

Oui, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ! NOuveau FOrum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! NOuveau FOrum   IMPORTANT ! NOuveau FOrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ! NOuveau FOrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Hors-Jeu :: Autour du jeu-
Sauter vers: