Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Evolution du jeu

Aller en bas 
+8
Liam
Barbarix
deepher
Kuja Yagami
maitre Elric
Saphire
MAXIMILIEN POUDRENOIRE
Yamaël
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Evolution du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du jeu   Evolution du jeu - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:14

Oups, on a oublié de félicité l'admin pour ce travail très... énorme.
Ben bravo à toi, ça sera certainement très utile !

J'ai remarqué que l'on a plus de nouvelles de Saphire ni des autres nouveaux joueurs sauf d'Adam Askanis. Qu'en est il ??

Sinon, les informations sur les PNJs du livre des personnages sont elles considérées connues par tous in-game ?
Pour les rapports d'avant CM, c'est toi l'admin, admin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarix
Officier
Officier
Barbarix


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Evolution du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du jeu   Evolution du jeu - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:08

Juste une question : c'était quoi les docs papiers pour qu'ils y en aient autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Evolution du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du jeu   Evolution du jeu - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:18

Kuja, non pas trop de réponse des nouveaux joueurs. En fait, vous n'êtes que 5 ou 6 à jouer régulièrement depuis Janvier. Je vais essayer de relancer les autres. Et oui, les chroniques (les textes de la bibliothèque) sont lisibles par tout un chacun.

Barbarix, du bgr... des tonnes de bgr... et des fun cards magic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Evolution du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du jeu   Evolution du jeu - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:08

Je vous annonce l'ouverture prochaine d'un nouveau forum basé sur le serveur de WildOver.

Pour l'instant, je balbutie un peu à comprendre comment ça marche mais j'ai déjà réussi à le traduire en FR cheers. Il me reste à choisir un thème (vous pouvez participer) et ensuite à régler toutes les options gné?

Pour vous donner une petite idée :

- Le forum sera divisé en trois ou quatre parties : HRP / RP Classik / RP First Age / Admins.

- Les inscriptions seront faites par me (ou Elric ou Elise) directement à partir des infos données à l'inscription, ce qui évitera tout bot. Donc, pas de bots ni de pubs seront les principaux avantages de ce nouveau forum.

- Pour le style, ce sera en 1024px de large et j'hésite sur la couleur. Par contre, je viens de découvrir qu'on peut mettre un style par sous-forum. Je vais voir ce que ça donne.

Il va falloir récupérer tous les messages dignes d'importance de ce forum et les remettre dans le nouveau dossier mais rassurez-vous, aucun des deux forums actuels ne sera supprimé tant que tout n'aura pas été sauvé (si, si, même le jeu des mots !)

Ah, oui, l'autre avantage c'est la possiblité de sauver la db (database) en cas de plantage.

Ceci dit, il ne sera pas opérationnel avant le mois prochain je pense, une bonne occasion pour faire le tour des vieux sujets de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
Liam


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

Evolution du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du jeu   Evolution du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:08

Voilà une carte intéractive en preview, elle a encore quelques bugs, mais dans l'ensemble, ça devrait aller:

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/185559323058722755/Carte_interactive/Carte.swf

La seule partie véritablement remplie est l'atelier-dépot, bien évidemment, mais je ne doute pas que Yamaël s'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Evolution du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du jeu   Evolution du jeu - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:16

Je ne sauve pas ce sujet, mais c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Contenu sponsorisé





Evolution du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du jeu   Evolution du jeu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du jeu
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Hors-Jeu :: Autour du jeu-
Sauter vers: