HOW ( salut ) c'est Trickster .
Mon navire doit être réparé ! un conflit a éclaté cette nuit entre 2 bandes de pirates , les habitants du Port-Libre disent que ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu passer dans le coin , ces abrutis se sont bourrés les tronches et sont partis a faire n'importe quoi ! Qu'ils sont de la chance qu'à cet heure - ci je rendais la visite de l'autre côté de la ville à Escaflown (un chaman) lequel m'a invité chéz lui pour me faire gouter sa nouvelle expérience ( de l'herbe de la 7ème génération ) je ne vous raconterai guerre plus car je risque de perdre mon seul amis de cette ville ...
Mon navire doit être réparé ABSOLUMENT ! mais avec mon credit je ne peut vraiment pas le faire ! alors je vous demanderai les gens braves et honnorés de m'avancer de votre part une somme de crédit n'importe laquelle . Je vous garantis que vous serez rembourser (voir meme avec le pourcentage ) et satisfesez de votre affaire avec moi . Je vous donne ma parole et je tien a ce que je dit car je ne suis pas un mytho ! loin de là !
J'en ai vraiment marre de cette ville
! Les gens dans la rue ne te disent même pas "bonjour" , alors des fois , j'ai envie de les toucher , pour voir s'ils éxistent vraiment . C'est une ville militaire ça se voit et ça se sent dans l'air : meme certains femmes portent les vêtements militaires ( cela ne m'exite plus ^^ ) . Voilà , j'ai pris la dessicion de partir pour une ville plus grande , de rencontrer les maneaux
, de commbattre les méssants
et bien sûr aprés , rendre une petite visite à ceux qui ont bousillés mon bateau !
En attendant le remboursement de votre dette , afin que je trouve du travail , je pourrai vous rendre quelques sérvices utiles ... aller chercher une telle ou telle affaire dans tel ou tel endroit , vous déposer , ramener des plantes magiques ou soignantes d'une autre planète , ééé oui ! si je veut tant réparer mon bateau ! c'est pas pour faire les courses de pirate ou encore aller me la faire péter à la plages devant les pouffes ( filles ) non non non ... c'est justement pour aller sur une île inhabitable ( enfin , inhabitable par des humains , mai pas par des agrippeurs ou encore des mutants , bref , les races incapables de réflichir de tête... ) ou j'ai pu cacher ma navette spatial "Poney" qui me permettra de me rendre dans une autre ville dans en temps trés cours , voir même je pourrai rejoindre le convoi qui est partis en expédition " Crystal Mountains " à Eden , j crois que c'est ça .
J'éspere pouvoir me faire de nouveaux amis qui fairont peut-être un bout de chemin avec moi jusqu'à une autre ville ou on verra pour la suite . On saura jamais comment la situation pourra tourner par la suite .
Je souhaite à ceux qui sont déjà sur les champs des batailles de pouvoir et savoir se réposer des fois puise qu'IL N' Y PAS QUE DES GUERRES DANS LA VIE !
P.S. Oh ! pardon . Si vouz etez un geurrier , essayez au moins de suivre les " 7 régles " qui m'ont ramenées sains et sauf jusque là .