Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon navire doit être RéPARé ! ABSOLUMENT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trickster
Recrue
Recrue
avatar


Nombre de messages : 9
Localisation : VsL
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon navire doit être RéPARé ! ABSOLUMENT ! Empty
MessageSujet: Mon navire doit être RéPARé ! ABSOLUMENT !   Mon navire doit être RéPARé ! ABSOLUMENT ! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:57

HOW ( salut ) c'est Trickster .
Mon navire doit être réparé ! un conflit a éclaté cette nuit entre 2 bandes de pirates , les habitants du Port-Libre disent que ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu passer dans le coin , ces abrutis se sont bourrés les tronches et sont partis a faire n'importe quoi ! Qu'ils sont de la chance qu'à cet heure - ci je rendais la visite de l'autre côté de la ville à Escaflown (un chaman) lequel m'a invité chéz lui pour me faire gouter sa nouvelle expérience ( de l'herbe de la 7ème génération ) je ne vous raconterai guerre plus car je risque de perdre mon seul amis de cette ville ...
Mon navire doit être réparé ABSOLUMENT ! mais avec mon credit je ne peut vraiment pas le faire ! alors je vous demanderai les gens braves et honnorés de m'avancer de votre part une somme de crédit n'importe laquelle . Je vous garantis que vous serez rembourser (voir meme avec le pourcentage ) et satisfesez de votre affaire avec moi . Je vous donne ma parole et je tien a ce que je dit car je ne suis pas un mytho ! loin de là !
J'en ai vraiment marre de cette ville colère ! Les gens dans la rue ne te disent même pas "bonjour" , alors des fois , j'ai envie de les toucher , pour voir s'ils éxistent vraiment . C'est une ville militaire ça se voit et ça se sent dans l'air : meme certains femmes portent les vêtements militaires ( cela ne m'exite plus ^^ ) . Voilà , j'ai pris la dessicion de partir pour une ville plus grande , de rencontrer les maneaux alcooliq , de commbattre les méssants blast et bien sûr aprés , rendre une petite visite à ceux qui ont bousillés mon bateau !
En attendant le remboursement de votre dette , afin que je trouve du travail , je pourrai vous rendre quelques sérvices utiles ... aller chercher une telle ou telle affaire dans tel ou tel endroit , vous déposer , ramener des plantes magiques ou soignantes d'une autre planète , ééé oui ! si je veut tant réparer mon bateau ! c'est pas pour faire les courses de pirate ou encore aller me la faire péter à la plages devant les pouffes ( filles ) non non non ... c'est justement pour aller sur une île inhabitable ( enfin , inhabitable par des humains , mai pas par des agrippeurs ou encore des mutants , bref , les races incapables de réflichir de tête... ) ou j'ai pu cacher ma navette spatial "Poney" qui me permettra de me rendre dans une autre ville dans en temps trés cours , voir même je pourrai rejoindre le convoi qui est partis en expédition " Crystal Mountains " à Eden , j crois que c'est ça .
J'éspere pouvoir me faire de nouveaux amis qui fairont peut-être un bout de chemin avec moi jusqu'à une autre ville ou on verra pour la suite . On saura jamais comment la situation pourra tourner par la suite .

Je souhaite à ceux qui sont déjà sur les champs des batailles de pouvoir et savoir se réposer des fois puise qu'IL N' Y PAS QUE DES GUERRES DANS LA VIE !

P.S. Oh ! pardon . Si vouz etez un geurrier , essayez au moins de suivre les " 7 régles " qui m'ont ramenées sains et sauf jusque là .
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Mon navire doit être RéPARé ! ABSOLUMENT ! Empty
MessageSujet: Re: Mon navire doit être RéPARé ! ABSOLUMENT !   Mon navire doit être RéPARé ! ABSOLUMENT ! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:19

Alors que tu cries sur la place du village que tu veux de l'argent, un vieil homme s'approche de toi, il a toutes les apparences d'un marin qui aurait pris sa retraite depuis longtemps :
-"Salut, jeune homme, te dit-il, je connais peut-être un moyen pour trouver les moyens de réparer ton bateau, sache que mon nom est Stern, reviens me voir et je t'en dirais plus. J'habites la maison jaune, aux portes de la ville.
Sur ces mots, le mystérieux vieil homme repart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
 
Mon navire doit être RéPARé ! ABSOLUMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut être MJ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver Classik :: Archives-
Sauter vers: