| Joueurs en attente | |
|
+5Lady Arms DarkPara maitre Elric Nataku Yamaël 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yamaël Marcheur du multivers
| Sujet: Joueurs en attente Dim 20 Aoû - 20:16 | |
| Joueurs en attente : Si vous avez envoyé un message et que la réponse se fait attendre, vérifiez que votre nom soit bien dans la file d'attente, autrement, cela voudrait dire que nous ne l'avons peut être pas reçu.
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:34, édité 92 fois | |
|
| |
Nataku Recrue
| |
| |
maitre Elric Marcheur du multivers
Nombre de messages : 214 Localisation : Crypte du multivers Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Joueurs en attente Lun 21 Aoû - 15:05 | |
| T'inquiètes pas si ton nom est pas là. On met pas forcément à jour ce post en permanence. D'ailleurs on pourrait le transformer en post réclame. Pour ceux qui veulent une réponse, qui en ont marre d'attendre | |
|
| |
Nataku Recrue
| |
| |
| Sujet: Re: Joueurs en attente Lun 21 Aoû - 15:43 | |
| Pas de problème Nataku, ton nom n'est pas cité car les nouveaux joueurs sont traités à part et prioritairement. Ton mail de départ et ta console seront dispos ce soir. | |
|
| |
Nataku Recrue
| |
| |
DarkPara Sous-officier
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Paris, parfois Bordeaux Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Joueurs en attente Mar 12 Déc - 22:18 | |
| - Citation :
- les nouveaux joueurs sont traités à part et prioritairement.
Salut ! J'aime pas me plaindre d'habitude , mais là c'est juste pour vérifier que vous avez bien reçu le mail avec ma fiche de perso (envoyé le 2 décembre normalement) - après, si c'est bon, prenez autant de temps qu'il vous faut - d'autant que je suis pas sûr d'avoir réussi ma fiche perso du premier coup, à vous de me dire si ça convient... Voilà, excusez-moi encore de me montrer exigent... | |
|
| |
Lady Arms Officier supérieur
Nombre de messages : 295 Localisation : En vadrouille à Rodge Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Joueurs en attente Mar 12 Déc - 22:23 | |
| Non mais ho ! C'est pas comme ca qu'on traite des MJ, Dark Para ! Faut les fouetter, les harceler, les soudoyer pour arriver à tes fins ! | |
|
| |
DarkPara Sous-officier
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Paris, parfois Bordeaux Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Joueurs en attente Mer 13 Déc - 0:59 | |
| Pfff... Lady Arms, très chère, aucune subtilité... N'avez-vous jamais lu "Le corbeau et le renard" étant petite ? On obtient tout par la flatterie... Tout, je vous dit... D'ailleurs, ne vous a-t-on jamais dit que vous ressembliez à la petite-fille de l'Empereur, déclarée plus belle femme de l'univers par la Cour ? J'ai pas mal voyagé, et vous êtes la première de mes rencontre capable de la surpasser... Je suis sûr qu'en plus de partager sa beauté, vous êtes dôtée d'un esprit moins superficiel que le sien... C'est vraiment toujours un plaisir de traiter parmi vous; en espérant vous revoir bientôt, parmi mes clientes... ou autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Localisation : En vadrouille à Rodge Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Saphire Sous-officier
| Sujet: Re: Joueurs en attente Mer 13 Déc - 17:32 | |
| Bah euh... pour la file d'attente... Mon nom n'est pas dedans... | |
|
| |
Nataku Recrue
| |
| |
| Sujet: Re: Joueurs en attente Mar 16 Jan - 15:30 | |
| Idem | |
|
| |
Barbarix Officier
| Sujet: Re: Joueurs en attente Dim 21 Jan - 14:51 | |
| Et bien allez voir le message de notre cher MJ dans la première catégorie de ce forum. 'culés de pessimistes ! | |
|
| |
Kuja Yagami Officier
Nombre de messages : 167 Localisation : Eden Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Joueurs en attente Mer 14 Fév - 2:46 | |
| Bien le bonjour. Je me demande si vous avez bien reçu mon mail et ses pièces jointes, j'aurai besoin de réponses sur mon projet etc. Afin de vous donner la version définitive et de faire quelques ajustements. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs en attente Ven 16 Fév - 13:15 | |
| Hum, soit très patient Kuja. Aucun MJ n'est en fonction en ce moment. Théoriquement, il y en a 3 : Elric, Deepher et Yamaël. En pratique apparemment il n'y a que Yamaël et quand il est en vacances et ben... on post sur le forum en attendant... | |
|
| |
Kuja Yagami Officier
Nombre de messages : 167 Localisation : Eden Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Joueurs en attente Ven 16 Fév - 16:43 | |
| Hum... Merci Lady. Hum... Je voulais juste s'ils avaient reçue mon mail... Hum... A ce propos : quel est leur email officiel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs en attente Lun 22 Oct - 0:38 | |
| postmaster @ wildover.net wildover-yamael @ hotmail.fr pour les réclamations / autres | |
|
| |
maitre Elric Marcheur du multivers
Nombre de messages : 214 Localisation : Crypte du multivers Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Joueurs en attente Dim 18 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs en attente Lun 19 Nov - 12:10 | |
| Boudiou... Il est (re)venu...
Hep les gars, le concours est terminé ! On arrête in game de viser Elric désormais... Il pourrait se mettre répondre... | |
|
| |
Liam Officier supérieur
Nombre de messages : 221 Age : 52 Localisation : Atelier Dépot Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Joueurs en attente Lun 19 Nov - 18:49 | |
| Et me.... j'ai déjà envoyé mon message...
Ca fait combien d'Xp un Elric? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs en attente | |
| |
|
| |
| Joueurs en attente | |
|