Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problem or not?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataku
Recrue
Recrue
Nataku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2006

Problem or not? Empty
MessageSujet: Problem or not?   Problem or not? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:16

Voilà...

J'ai remarqué en allant dans ma console hier soir qu'il y avait eu des changements mais je n'ai pas reçu de mail les expliquant. Et il y a aussi un document que je ne peux pas ouvrir. Le message d'explication est :

Citation :
Impossible de charger les fichiers Word 6.0 pour Windows.

Problem or not?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Problem or not? Empty
MessageSujet: Re: Problem or not?   Problem or not? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:18

Désolé de ne pas t'avoir informé de ces changements.
Normalement, ces infos auraient dû t'être donné en supplément de ton message RP, l'as-tu bien reçu ?

Les chroniques sont disponibles individuellement pour chaque joueur dans la console au format .doc qui est le format texte le plus répandu. Il s'ouvre normalement avec Microsoft Word.

Si tu n'arrives pas à y accéder, je te recommande de télécharger et d'installer openoffice.
voici le lien
www.openoffice.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Nataku
Recrue
Recrue
Nataku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2006

Problem or not? Empty
MessageSujet: Re: Problem or not?   Problem or not? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:54

Admin a écrit:
Désolé de ne pas t'avoir informé de ces changements.
Normalement, ces infos auraient dû t'être donné en supplément de ton message RP, l'as-tu bien reçu ?

En fait, non... vu que j'ai pas eu de message RP pour m'indiquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Problem or not? Empty
MessageSujet: Re: Problem or not?   Problem or not? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:07

Ce n'est pas la première fois que ce problème arrive, il y d'ailleurs un sujet qui y est consacré dans la parie "aide" du forum.

Voici ce que tu dois faire :
- vérifie si le message en question n'a pas été considéré comme du spam.
- ajoute de toutes façons postmaster@wildover.com à ta 'liste verte'

Si ça ne marche pas, il faut que tu me donnes un seconde adresse email en espérant que ça marche Wink sur un autre site (pas hotmail ni msn). Tu peux de toutes façons lire la réponse à ton message RP dans les chroniques qui se trouvent dans ta console.

Je reçois tes messages sans problème, donc tu peux continuer à répondre de cette façon. Sinon ultime solution, je t'enverrai tes messages depuis mon adresse personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Nataku
Recrue
Recrue
Nataku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2006

Problem or not? Empty
MessageSujet: Re: Problem or not?   Problem or not? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:34

Après avoir lutté pour télécharger le logiciel OpenOffice ( Avoir une connexion 56k, ça aide pas Smile ), j'ai enfin pu lire ce qui était arrivé à mon personnage et je remercie l'admin de m'avoir répondu et aidé à résoudre les petits problèmes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Problem or not? Empty
MessageSujet: Re: Problem or not?   Problem or not? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:51

Oui OpenOffice c'est un peu lourd en 56k je te le concède, mais j'en déduis que tu n'as pas reçu mes autres messages non plus ?
J'essaierai à l'avenir de te les envoyer via une autre adresse. Si tu as msn8, le plus simple est de créer un dossier de partage où je te laisserai tes messages, autrement je te les enverrai depuis mon adresse perso à moins que tu ne préfères les lire directement dans les chroniques.
(tu peux voir dans la file d'attente quand tu as une réponse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Nataku
Recrue
Recrue
Nataku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2006

Problem or not? Empty
MessageSujet: Re: Problem or not?   Problem or not? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:44

Je n'ai pas du recevoir tes autres messages alors que j'ai mis l'adresse dans la liste verte dès les premiers mails vus qu'ils avaient atterris avec les spams.

Je propose un truc comme ça : tu pourrais peut-être les envoyer grâce à la messagerie du forum. Vu que je passe au minimum une fois tous les deux jours, je verrai forcément les messages que j'aurai reçu.

Dernière question : est-ce que t'as reçu le mail que je t'ai envoyé aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Problem or not? Empty
MessageSujet: Re: Problem or not?   Problem or not? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:20

Oui, pas de problème de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Problem or not? Empty
MessageSujet: Re: Problem or not?   Problem or not? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:02

Est-ce que ton problème est résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Nataku
Recrue
Recrue
Nataku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2006

Problem or not? Empty
MessageSujet: Re: Problem or not?   Problem or not? Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:03

Admin a écrit:
Est-ce que ton problème est résolu ?

Oui. Le problème est résolu mais j'ai été vachement occupé à la rentrée. Là, j'ai mes examens Samedi prochain donc je renverrais le mail le week-end prochain sans problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problem or not? Empty
MessageSujet: Re: Problem or not?   Problem or not? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problem or not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver Classik :: Aide technique WO Classik-
Sauter vers: