AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les commerçants du secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Les commerçants du secteur   Mar 20 Fév - 18:31

La guilde Orange Star:


Orange Star était une guilde de marchands qui tenait son nom de la planète où était basée son siège. Créée par Andrej Irgoff, un humaniste idéaliste, la guilde a sut s'entourer de collaborateurs efficaces provenant de nombreux systèmes, préférant partager et collaborer avec les petits commerçants, plutôt que les écraser.

Par la suite, Orange Star décida de produire elle-même de l'équipement militaire et autre pour répondre à la demande de ses clients et de ses membres. Elle a ainsi commencé à vendre des armes et armures mais aussi des navettes et du matériel utile aux marchands voyageant beaucoup.

Récemment, Orange Star a lancé un département de recherche qui met au point de nouveaux équipements et a commencé à s'intéresser à la Terre, sous l'impulsion de Katiana Irgoff, fille de Andrej Irgoff. On pense que Katiana prendra très bientôt la succession de son père et va apporter un souffle nouveau à la guilde tout en conservant l'idéalisme de départ.

Il y a quelques mois de celà Orange Star a installé un de ses magasins à Eden, proposant à tout habitant du secteur du matériel de qualité, allant de l'équipement pour les professionnels à l'équipement militaire, en passant par tout ce qui concerne la survie en milieu hostile.

Les commerçants du secteur E6 sont dans l'ensemble assez réfractaires à l'installation de cette guilde sur la Terre, ayant peur de la concurence. Il est a noté que le matériel proposé par ce magasin est plutôt inconventionnel et innovant et leurs produits ne sont fabriqués par aucun des marchants de la région, Orange Star ayant bien fait attention de n'apporter aucune concurence (ou très peu) au marché déjà en place. Cette guilde a compris il y a bien longtemps qu'il est préférable de travailler avec les autres que contre les autres, c'est d'ailleurs ce qui lui a permis de devenir aussi importante.

Un laboratoire de recherche devrait être inauguré dans les prochains jours à Marta. OS a besoin de personnes compétentes en nanotechnologie et en biotechnologie et a lancé un appel dans ce sens. De plus, tout chercheur compétent et motivé peut lui proposer un projet, OS étant ouverte à toute proposition.

Notons que bien que la plupart des commerçants se montrent hostiles à cette guilde, ce n'est pas le cas de tous, notamment Liam Hatchi qui a annoncé publiquement qu'il accordait toute sa confiance a Katiana Irgoff. Pour ceux qui ne peuvent se déplacer jusqu'à Eden, ils ont la possibilité de passer commande depuis l'Atelier-Dépot de Rodge City où la charmante demoiselle Sami Hatchi se fera un plaisir de les recevoir.

Katiana Irgoff est une jeune femme compétente et très impliquée dans la guilde, aussi bien qu'en tant que femme d'affaire (à gauche) que femme de terrain (à droite, lors de la mise au point de la nouvelle armure Lady).


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam
Officier supérieur
Officier supérieur
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Atelier Dépot
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Les commerçants du secteur   Ven 19 Oct - 21:56

L'Atelier-Dépot Hatchi:




L'Atelier-Dépot Hatchi est une petite entreprise familiale installée à Rodge City depuis presque 4 ans. Au départ simple atelier de remise en état de matériel d'occasion, on peut aujourd'hui y trouver toute sorte d'équipement militaire ou utilitaire plus ou moins moderne. La partie atelier a aussi été revue à la hausse, et en plus de réparer tout type de matériel, le publique ou les soldats peuvent se le faire améliorer.

Les deux codirigeants, Sami et Liam Hatchi, originaire d'une famille de mécaniciens de l'Empire du secteur d'Azura, et descendant du technaugure Mac.G, tiennent leur magasin avec entrain et reçoivent leur clients, principalement des Rodgiens et parfois des Templars, avec bonne humeur.

Chacun a son rôle dans cette petite affaire, ainsi Sami, une jeune femme débordant de charisme, s'occupe plutôt de la vente, des relations publiques, et des réparations de routine. Messieurs, bien que toujours amicale et souriante, ne faite pas l'erreur de l'énerver, la demoiselle a suivie une formation militaire au sein de la garde Impériale et n'a pas fini dans les derniers de sa promotion.

Liam qu'en à lui est un mécanicien hors pair. Il s'occupe des réparations délicates, des améliorations, ainsi que de la mise au point de prototypes en tout genre. Afin de bien cerner les besoins de la population et de récupérer du matériel usagé et des pièces détachées, il participe régulièrement à certaines missions des Templars en temps que mécanicien de bataille, parfois à celles de l'Empire. Vu la situation économique délicate du secteur E6 d'il y a quatre ans, il semble évidant que les primes gagnées en missions sont aussi à l'origine de cette participation.

Ces primes ne sont plus aujourd'hui d'une importance aussi vitale pour la famille Hatchi qu'à son arrivée, mais elle souhaite contribuer à sa manière à la construction d'un secteur plus sûr et plus stable. La rumeur dit qu'ils commencent à prendre contact avec les différents commerçants du secteur afin de rendre plus efficace la distribution du matériel. De plus, un lien particulier semble lier l'Atelier-Dépot Hatchi et la guilde Orange Star.


Les Hatchi sont mécaniciens depuis des générations. Ainsi sur la photo de gauche vous pouvez voir les parents de Sami et Liam réparant du matériel de l'Empire. Sur la photo de droite, leur grand-père, le technaugure Mac.G.




Voilà ce qui arrive lorsque l'on ennuit Sami, une mercenaire nommé Barbarix doit avoir retenu la leçon.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les commerçants du secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerçants et artisans à Nanterre de 1886 à 1914
» Refus des commerçants
» Une bande de voyous sème le trouble à Royan
» Fait divers : opération de commerçants !
» Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver Classik :: Background-
Sauter vers: