Et ouais, j'me suis encore mis dans l'pétrin. J'étais avec les potes, Ramirez et Balongo, on avait pas mal picolé et il commençait à se faire tard.
C'est là qu'jai vu cette gonzesse, bien balancée et tout, une paire de loches comme des melons. Alors moi, normal, j'ai essayé de la brancher, j'pensais qu'c'était un peu la pute du régiment ou un truc comme ça. L'malheur, c'est qu'jai pas vu les signes qu'me faisait Ramirez (et ouais, ce con il est là depuis deux mois, alors il est plus au courant que moi).
Alors c'est possible que cette fois encore, j'ai été un peu lourd. A c'qu'Ramirez m'a dit, il paraît que j'l'aurais appelée par des noms qui conviennent pas à une dame. Bref, la poule m'a laissé faire mon numéro et puis elle m'a alignée un pain dans la gueule qu'je suis tombée à la renverse et à partir de là, black out. C'est qu'en m'réveillant qu'on m'a expliqué qu'il s'agissait d'une colonel, et pas n'importe laquelle, celle de l'unité.
Bon alors, j'ai un avertissement disciplinaire et il paraît que j'vais pas couper à toutes les missions les plus risquées. Alors j'prépare mon bolter lourd parce qu'il paraît qu'on part en mission demain.
Putain, j'suis trop un gros lourd