Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Who's the mutant?

Aller en bas 
+3
Lady Arms
Yamaël
Busuzima
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Busuzima
Recrue
Recrue
Busuzima


Nombre de messages : 12
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 16/06/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:09

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un voulait bien me parler des mutants, si vous les avez approchés (ou l'inverse), je voudrais bien savoir à quoi m'attendre. Venez en pv ou sur ce forum... alien
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:55

Salut busuzima, je peux déja t'aider en te donnant ce lien :

https://wildover.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=58

Tu vois qu'on a vraiment pensé à tout...
Il suffisait de chercher un peu. Aprés si certains ne souhaitents pas faire connaître les éventuelles infos qu'ils ont sur les mutants, c'est leur choix (ils peuvent toujours les monnayer, mais alors c'est in-game)

Sinon, les infos les plus sûres sur les mutants, ça reste le Bestiaire :

http://www.wildover.com/pages/bestiaire.html


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:56

Mon cher Buzusima,

Je te parlerais bien des mutant... Mais mes informations vallent très très chères. Nous nous entendrons surement... si tu le souhaites toujours.

PS Edit : Et ce ne sont pas les généralités du bestiaire ...
Revenir en haut Aller en bas
deepher
Invité
avatar



Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:21

cher busuzima, je pense avoir les renseignements que tu cherches alien ...mais ce sera du donnant-donnant..
Revenir en haut Aller en bas
Busuzima
Recrue
Recrue
Busuzima


Nombre de messages : 12
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 16/06/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:27

Merci pour vos réponses, dites moi votre prix! Je pensais bien que ce ne serais pas gratuit, cependant Lady Arms, je ne suis pas sûr que tes infos valent tous ces superlatifs (très très...). A voir. M'enfin on peut sûrement s'entendre. Et pour toi Deepher, qu'est-ce que ce sera?
Revenir en haut Aller en bas
maitre Elric
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
maitre Elric


Nombre de messages : 214
Localisation : Crypte du multivers
Date d'inscription : 24/04/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:46

Tu peux aussi consulter la base de donnée templar en libre service. Il suffit de m'envoyer la question et tu recevras la réponse si elle t'est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:54

Wouaaaa, une base de donnée Templar en libre service !
Heureuse d'apprendre qu'elle existe !
study
Revenir en haut Aller en bas
Shilum
Sous-officier
Sous-officier
Shilum


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Bordeaux-Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 01/05/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:44

Y aurait t'il eut quelconques expériences faites sur les mutants par l'Empire ou les Templars ou qui que se soit d'autre?

A par ça il faut savoir que les mutants s'adaptent parfois parfaitement à/aux environnement(s) dans lequel il se trouve, faisant émmerger à court terme certaines caractéristiques parfois surprenantes.
Par exemple certains chassent leurs proies à l'affut, ainsi j'ai put voir des mutants qui peuvent se confondre avec le décor, comme le mutant-caillou. Ce mutant n'est pas de type humanoïde mais plutot un dérivé d'une sorte de tortue (oui c'est pas facile a déterminer). En tout considerez chaque rocher de bonne taille comme un prédateur éventuel. On en deviendrait parano diriez vous, mais c'est le prix à payer pour ne pas finir dans son estomac.

Voila une info gratuite Very Happy Et n'oubliez pas que ces mutations existent dans tout les types de milieux...



(PS: peut etre serait t-il judicieux de faire passer ce thread en section RP maintenant que les Templars sont là Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
maitre Elric
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
maitre Elric


Nombre de messages : 214
Localisation : Crypte du multivers
Date d'inscription : 24/04/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:33

Bien évidemment les mutants ont été étudiés, sont étudiés et seront étudiés. Après si vous cherchez la petite bête vous n'avez pas choisi la bonne voie; et je ne saurais que trop vous conseillez de laisser ce genre de choses aux personnes compétentes.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:58

Pas d'accord, maître Elric. Les mercenaires font bien de chercher à se renseigner sur les mutants, sinon comment feraient-ils pour devneir de bons chasseurs de mutants ?

Un petit détail toutefois : rappelez-vous toujours que les mutants sont imprévisibles dans la plupart des cas, et que les autres joueurs ne sont pas forcément vos amis, ils peuvent donc vous donner de fausses informations.

La seule source officielle reste le bestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
deepher
Invité
avatar



Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeVen 28 Juil - 5:03

Une base de donnée sur les mutants? ...sur les BOUTS de mutant plutot...
les templar n'ont que peu d'idées exactes sur la chose, et il serait bien triste de nous en remettre a leurs idées sanguinaires


busuzima, rejoins moi en pv (les murs ont des oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:36

deepher a écrit:
Une base de donnée sur les mutants? ...sur les BOUTS de mutant plutot...
les templar n'ont que peu d'idées exactes sur la chose, et il serait bien triste de nous en remettre a leurs idées sanguinaires.

A c'est vrai que vu comme ça... Laughing Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:37

Pour que ça soit un peu plus clair, voici quelques précisions.

Pour la plupart des citoyens du secteur E-6, les mutants sont quelquechose d'assez flou, on les apparente volontiers à des bêtes sauvages bien que des rumeurs persistantes les présentent comme quasiment humains.
Les citoyens d'Eden ou d'autres villes, ainsi que les plus jeunes, n'en ont jamais vu de leur vie mais la plupart des guerriers (bien que la distinction entre civils et guerriers soit difficile à faire dans le secteur E-6) en ont déja rencontré.

Ce qu'il y à dire c'est qu'ils sont trés (trop) nombreux et variés. Même parmi les chasseurs de mutants, nombreux sont ceux qui les confondent avec de simples bêtes sauvages. Pour les plus anciens, les mutants se repèrent par le fait qu'ils sont de nature magique, ou influencés par la magie. Bien que, encore une fois, tout le monde ne croit pas à la magie dans le monde de WildOver.

Le meilleur moyen est donc de se fier à son expérience personnelle. Pour l'instant, seuls trois ou quatre espèce de monstres ont été découvertes par les joueurs, celles qui sont classées dans le bestiaire avec les mutants sont des espèces mutantes certifiées. Le bestiaire complet est bien sûr bien plus développé, mais les mercenaires aussi bien que les simples soldats et à fortiori les civils n'y ont pas accés.

Il va donc vous falloir pour en savoir plus compter les uns sur les autres ou vous en remettre à des structures existantes comme la base de données Templar.

Pour le mutant-caillou (ou mutant de roche) décrit par Shilum, son existence est fort probable bien qu'elle ne soit pas reconnue officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
maitre Elric
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
maitre Elric


Nombre de messages : 214
Localisation : Crypte du multivers
Date d'inscription : 24/04/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:41

Bien sûr que les mercenaires font bien de se renseigner, mais certaines questions ne les concernent pas et pourraient les mettre en danger; aussi je préfère prevenir...
Revenir en haut Aller en bas
Shilum
Sous-officier
Sous-officier
Shilum


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Bordeaux-Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 01/05/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:45

L'existence du mutant de roche est bien réel, j'y eut à faire il y a quelques lunes, il était caché dans un éboulement. Mais heureusement j'étais un peu trop loin pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:01

maitre Elric a écrit:
Bien sûr que les mercenaires font bien de se renseigner, mais certaines questions ne les concernent pas et pourraient les mettre en danger; aussi je préfère prevenir...

Merci du conseil, cher Elric, je note cette mise en garde chargée de menaces. Des informations aussi chères qu'une vie... intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Shilum
Sous-officier
Sous-officier
Shilum


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Bordeaux-Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 01/05/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:18

Le tout et de savoir quelle question il ne faut pas poser ^^
C'est desuite plus difficile tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:57

Les Templars auraient donc des secrets "croustillants"... C'est ce qu'on peut conclure de tout ceci jusqu'à présent.

Je sais déjà ce que va répondre notre Maître Elric :
"Il y a certaines choses que des gens faibles comme vous ne peuvent comprendre."
Ou encore :
"Je n'essaye pas de vous frustrer mais de vous protéger."

Encore une fois, merci cher Elric pour vos bons soins.
lol!

PS : Rolala... Je suis trop provocatrice moi...
Revenir en haut Aller en bas
maitre Elric
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
maitre Elric


Nombre de messages : 214
Localisation : Crypte du multivers
Date d'inscription : 24/04/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:58

Je dirais même " des informations aussi chère que PLUSIEURS (voire nombreuses) vies"
En émettant cette recomandation je ne parlais pas vraiment des Templars
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:32

Evidemment. On se doute que les Templars sont à l'abri de leurs propres tirs. Enfin, j'espère pour eux...

PS : Sinon, y a toujours la Table des Mercenaires si ils ont envie de changer... Hum... Pardon tongue
Revenir en haut Aller en bas
maitre Elric
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
maitre Elric


Nombre de messages : 214
Localisation : Crypte du multivers
Date d'inscription : 24/04/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:18

Je crois qu'il y a une mauvaise compréhension de mes propos.

Nous ne comptons tirer sur personne
C'est en référence à ces propos :
Citation :
Les Templars auraient donc des secrets "croustillants"... C'est ce qu'on peut conclure de tout ceci jusqu'à présent.
que je disait que je ne parlais pas vraiment des Templars.
Après si vous souhaitez nous accuser de noirs secrets libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:38

Mais alors... Qui donc a de "noirs secrets" d'après vous ?
(Question sérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:56

Ce débat ne rime à rien, vous feriez mieux de vous renseigner sur vos ennemis et attendre d'en savoir plus sur les Templars avant de commencer à vous accuser entre vous.
Je mettrai en ligne prochainement un rapport complet sur les Templars qui devraient vous éclairer à leur sujet.

Le but de ce sujet était à la base de répondre à la question de Busuzima sur les mutants. Le fait est qu'il n'y a pas de réponse, ou alors c'est vous qui la découvrirez par vos propres moyens.

Les Templars ont seulement proposé de vous aider dans cette quête, donc stop la parano, de plus, si vous souhaitez enquêter sur les "noirs secrets" des Templars, poser directement la question à Elric n'est pas forcément la technique la plus intelligente qui soit. gné?

Enfin, pour répondre à Deepher, la base de donnée Templars est certes destinée à ceux qui les combattent, vous n'y trouverez donc que des renseignement allant dans ce sens, cela ne fait pas de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:21

Rooo ok ok c'était pas "méchant". Sad

Et d'abord c'est en parlant ainsi que moi je me renseigne en partie sur les gens. C'est ce qu'ils me disent (même si ils mentent) qui sert de jauge et d'instrument.

Mais je note les conseils et me tiendrais désormais à carreaux. pale

Je peux tout faire par mp mais je trouve ça dommage de pas impliquer tout le monde.

Enfin bon, c'est pas grave... Je me tais sur ce sujet désormais.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepher
Recrue
Recrue
deepher


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2006

Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:04

mmh...j'ai pas tout compris,là, admin, lol
de plus nous nous écartons quelque peu du sujet il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's the mutant? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's the mutant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver Classik :: Background-
Sauter vers: