Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Who's the mutant?

Aller en bas 
+3
Lady Arms
Yamaël
Busuzima
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maitre Elric
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
maitre Elric


Nombre de messages : 214
Localisation : Crypte du multivers
Date d'inscription : 24/04/2006

Who's the mutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:55

Citation :
Enfin, pour répondre à Deepher, la base de donnée Templars est certes destinée à ceux qui les combattent, vous n'y trouverez donc que des renseignement allant dans ce sens, cela ne fait pas de doutes.

Existe-t-il seulement de renseignements inutiles au combat contre les mutants?
Tout ce que l'on apprend sur ses ennemis peut être utilisé contre eux.
Nous savons autant de choses sur les mutants que l'Imperium si ce n'est plus.
Qui plus est je ne crois pas que vous ayez produit beaucoup d'écrits allant dans les sens d'une entente avec les mutants. impossible soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Who's the mutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:13

Une entente avec les mutants ?
Mais n'est pas déjà le cas dans certaines villes ?

Certes, ce sont des "cas isolés" mais pourquoi songeait à une plus grande coopération ? Je ne parle pas avec les brutes que nous combattons à Crystal Mountain, non, je parle de ceux qui font trembler par leur pouvoir et leur ruse nos plus grands dirigeants...

Car notez bien, si nous étions aussi fort que nous le prétendons et les mutants aussi ridicules et bêtes qu'on l'entend dire souvent, nous les aurions déjà exterminer il me semble. Ce ne sont pas les armes qui manque ici, entre des robots destructeurs et chars d'assaut.

Alors pourquoi ? "Sont résistants", j'entends déjà dire. "Coriaces".

Est-ce vraiment tout ? Posez-vous la question.
Revenir en haut Aller en bas
maitre Elric
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
maitre Elric


Nombre de messages : 214
Localisation : Crypte du multivers
Date d'inscription : 24/04/2006

Who's the mutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:27

Je suis pas sûr de bien saisir tout ce que tu dis. La tournure est asez "originale".
Tu supposes que certains mutants auraient infiltré notre société et qu'ils exerceraient des pressions sur les dirigeants humains voire les manipuleraient totalement?.
Allons allons un peu de sérieux tout de même. Si c'était le cas nous serions tous morts.

Et non il n'y a pas d'entente avec les mutants d'aucune sorte dans aucune ville. Il faut bien que ça rentre dans vos petites têtes : les mutants ne laisseront jamais les humains coloniser la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Who's the mutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:52

C'est vrai que la façon dont nous communiquons avec eux et très diplomatique...

D'ailleurs, y a t-il eu déjà des discussions avec un quelconque représentant ?

Et depuis combien de temps luttons-nous contre eux ?
Les résultats vous satisfaient-ils ?

Permettez moi de douter de la méthode à employer...
Revenir en haut Aller en bas
maitre Elric
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
maitre Elric


Nombre de messages : 214
Localisation : Crypte du multivers
Date d'inscription : 24/04/2006

Who's the mutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:36

Nous luttons depuis des siècles.
Et les résultats actuels sont satisfaisants.
Nous atteignons le 2-3eme meilleur niveau de développement que la Terre ai connu depuis l'exode.

N'oubliez pas non plus que nous sommes plus au courant des tenants et des aboutissants de la situation que vous ne le serez probablement jamais.
Après si vous croyez avoir les capacités de remettre en cause notre stratégie et donner des conseils, faites donc.

Oh, et si par le plus grand des hasards vous arrivez à discuter avec un "représentants de la nation mutante", faites le nous savoir je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Who's the mutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:01

Je me doutais bien de votre réponse et je comprends bien votre point de vue.
Non je n'ai jamais rencontré de représentant, je voulais savoir si ca existait, vous m'avez très bien répondu.

Je note votre invitation à la discussion concernant les stratégies et les conseils, ça me fait plaisir. Vraiment.

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deepher
Recrue
Recrue
deepher


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2006

Who's the mutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:32

D'ailleur milady, en tant que mercenaire tout comme moi, seriez vous interréssée par une expedition à ce sujet dans les mois à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arms
Officier supérieur
Officier supérieur
Lady Arms


Nombre de messages : 295
Localisation : En vadrouille à Rodge
Date d'inscription : 27/05/2006

Who's the mutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:16

Hum... Quelle séduisante idée... J'y réflechirais sérieusement. Tous les alliés possibles sont bons à examnier, même les Templars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Who's the mutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:49

Je tiens à signaler une chose, il existe dans les chroniques des passages qui mentionnent des "armées de mutants menées par des généraux", toutefois, depuis notre installation sur Terra dans le cadre de la mission Terra-01, nous n'avons jamais rencontré de telles armées, les mutants tels que nous les connaissons sont plutôt à considérer comme des bêtes sauvages, vivant seules ou en meutes.
Il existe également de source officielle des mutants "intelligents" bien que ce terme soit à prendre avec des pincettes mais nous n'avons jamais réussi à communiquer avec ce genre de mutants.
Voilà qui devrais déjà vous éclairer quelques peu quant à la nature de votre projet (que je qualifierais d'utopique).

Je vous rappelle également que l'objectif à long terme de la mission Terra-01 est de reconquérir la Terre, or nous n'avons pour l'instant que le secteur E6, et toutes les communautés frontalières (Port-Libre, Kass'Neuil, Sad Hill, Dirty Place, etc...) sont attaquées régulièrement par les mutants.

Pour les habitants de ce villes, la possibilté d'un 'dialogue' avec les mutants est complétement hors de propos, et vous ne convaincrez pas grand monde parmi la population.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Who's the mutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:50

Mr. Elric, vous nous avez dit :
Citation :
Nous atteignons le 2-3eme meilleur niveau de développement que la Terre ai connu depuis l'exode.
Hum. Cette performence est encore un peu trop faible pour être vanté, même une bonne chose, nos objectifs ne doivent pas se limiter à la survie sur cette planète.
De toutes façons quelque soit l'être, survivre est le principal objectif, non ?


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Who's the mutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:47

Pour en revenir au sujet, sacher qu'il existe tous types de mutations.
Donc il est facile de deviner que n'importe qui où n'importe quoi puisse avoir subit une mutation et donc être un mutant.
Au final, sauf ceux qui ne sont jamais allés sur Terre (et encore, si leurs parents non plus), on peut tous être un mutant, même sans le savoir.
Il peut être difficile de faire une distinction entre mutant et humain.
La frontière qui sépare les deux est indéfinissable, ou au contraire, possède d'innombrables définitions.
Voici mon avis sur la question, elle peut rendre un peu parano, mais dans le secteur E-6, c'est plutôt un critère de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Marcheur du multivers
Marcheur du multivers
Yamaël


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 23/04/2006

Who's the mutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:11

Faux.
Les événements qui ont donné lieu à l'apparition des mutants ont eu lieu il y a bien longtemps. Il n'y a a-priori (et je dis a-priori car cela peut tout de même arriver) aucune raison qu'un humain mute en se rendant sur Terre. Les humains vivant sur Terre ne doivent pas craindre de "devenir des mutants", tant qu'ils tiennent ceux-ci du bon côté du canon de leur arme, s'entend.
Par contre, il est tout à fait possible pour certains mutants de leurrer un humain en se faisant passer lui-même pour humain.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildover.net
Kuja Yagami
Officier
Officier
Kuja Yagami


Nombre de messages : 167
Localisation : Eden
Date d'inscription : 07/02/2007

Who's the mutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:58

Mes propos étaient un peu généralistes, mais au final cela revient au même. Vu que certains mutants peuvent se faire passer pour des humains, la méfiance est de rigueur.

HRP/PS : il ne manque pas des mots dans une de tes phrases ?
Tu as dis :"Il n'y a a-priori (...) qu'un humain mute en se rendant sur Terre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's the mutant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the mutant?   Who's the mutant? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's the mutant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildOver Classik :: Background-
Sauter vers: